- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de fibre depuis 2 semaines,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fibre depuis 2 semaines,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de fibre depuis 2 semaines,
epuis le 21 /08, plus de connexion internet, plus de téléphone fixe , après moult discussions avec des conseillers, parfois aimables, parfois beaucoup moins.. j'ai le sentiment d'avoir été balladée d'une façon honteuse.. j'étais parait-il victime d'une rupture de cable causée par un engin de travail.. hors, le 28/08, la société Artec est venue installer la fibre chez un usager habitant dans ma rue, juste en face chez moi...quand j'ai vu que le branchement devait être fait sur " mon" poteau, j'ai signalé la panne au technicien en lui disant que probablement, ça ne marcherait pas... Pas certain me dit celui-ci, ça n'est pas exactement au même endroit, mais j'ai ma petite idée concernant votre panne, je termine en face et je vais vérifier quelque chose...effectivement, une fois terminée son installation( tout était ok, il y en a qui ont de la chance...,) le voici de retour... je sais, me dit-il, c'est la jarretière qui est débranchée au bout de la rue...vous pouvez dire que la panne est identifiée.... 2 jours plus tard, je réussi à parler avec un conseiller , avec le sentiment de faire une grande révélation.. que nenni... l'homme marque un temps d'arrêt et me dit.... mais nous connaissons la nature de la panne depuis le 22 ( Ah bon, ce n'était donc pas une rupture de cable????) je vois," réparation prévue du 24/08 au 5/09".... Nous sommes le 5/09, il est 16h27 et TOUJOURS PAS de FIBRE!! Petite précision, nous sommes commerçants en ligne... Internet est notre outil de travail ! Heureusement la boutique orange nous a passé une Airbox...Mais c 'est une honte de ballader les gens ainsi et Je suis très contrariée pas le manque de considération qui résulte de tout ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interruption fibre depuis le 21/08, c'est scandaleux !
Bonjour,
Depuis le 21 /08, plus de connexion internet, plus de téléphone fixe , après moult discussions avec des conseillers, parfois aimables, parfois beaucoup moins.. j'ai le sentiment d'avoir été balladée d'une façon honteuse.. j'étais parait-il victime d'une rupture de cable causée par un engin de travail.. hors, le 28/08, la société Artec est venue installer la fibre chez un usager habitant dans ma rue, juste en face chez moi...quand j'ai vu que le branchement devait être fait sur " mon" poteau, j'ai signalé la panne au technicien en lui disant que probablement, ça ne marcherait pas... Pas certain me dit celui-ci, ça n'est pas exactement au même endroit, mais j'ai ma petite idée concernant votre panne, je termine en face et je vais vérifier quelque chose...effectivement, une fois terminée son installation( tout était ok, il y en a qui ont de la chance...,) le voici de retour... je sais, me dit-il, c'est la jarretière qui est débranchée au bout de la rue...vous pouvez dire que la panne est identifiée.... 2 jours plus tard, je réussi à parler avec un conseiller , avec le sentiment de faire une grande révélation.. que nenni... l'homme marque un temps d'arrêt et me dit.... mais nous connaissons la nature de la panne depuis le 22 ( Ah bon, ce n'était donc pas une rupture de cable????) je vois," réparation prévue du 24/08 au 5/09".... Nous sommes le 5/09, il est 16h27 et TOUJOURS PAS de FIBRE!! Petite précision, nous sommes commerçants en ligne... Internet est notre outil de travail ! Qui plus est, dans mon espace internet orange, si le pb de réseau est bien signalé, depuis 2 jours, plus de date limite concernant la réparation... plus possible de contacter un conseiller , le serveur vocal débite inlassablement la même rengaine, ' Vos services oranges sont perturbés et nos équipes travaillent à leurs rétablissements".... fichtre, depuis 2 semaines.???? Alors qu'il suffit de rebrancher la fameuse jarretière... j'ai le sen