- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Echange matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange matériel
Bonjour,
Je suis en offre fibre jet depuis maintenant plus de 5ans et je rencontre très régulièrements des problème de fiabilité avec la livebox play et le playeur tv (plantage, pb de wifi, etc.)
Y a t-il un mouen de changer de matériel pour la livebox 4 car j'ai l'impression qu'il faut impérativement changer d'offre pour l'avoir.
Je ne souhaite pas changer de d'offre mais juste de matériel sans pour autant le changer contre une nouvelle play qui présente les mêmes problème de fiabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange matériel
Salut @Franck_M
Tu peux voir ce qui se laisse faire par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange matériel
Bonjour , afin de vous aider merci de nous communiquer le numéro de ligne concernée en message privé,via ce lien , si vous souhaitez faire changement pour une activité professionnelle ou à titre privé d'avance merci Cordialement Christine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Echange matériel
Bonjour Christine_b,
Je ne vois pas de lien pour un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Echange matériel
Bonjour @Franck_M
Pour bénéficier du nouveau matériel, il faudra que vous changiez votre offre pour une plus récente.
Bonne journée.