Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echat qui raccroche....merci

ZhanyaB
contributeur occasionnel
415  

Echat qui raccroche....merci

Bonjour,

 

sans doute que mon soucis a fait peur a la personne que j'ai eu en Echat tout a l'heure, elle m'a carrément raccroché au nez, merci l'accueil des nouveaux clients, je pense que chez les concurrant j'aurais une oreille plus attentive sans qu'on me raccroche au nez.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Echat qui raccroche....merci

bonsoir @ZhanyaB

 

quel problème as tu,un membre pourrait peut etre t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malibu
star
star
411  

Re: Echat qui raccroche....merci

Bonsoir @ZhanyaB

 

Explique ton souci, peut-être qu’ici quelqu’un pourra t’apporter une aide.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ZhanyaB
contributeur occasionnel
337  

Re: Echat qui raccroche....merci

Bonjour Malibu,

 

Merci a toi d'essayer de m'aider, alors voila mon soucis :

 

J'ai déménagé dans un pavillon neuf, ligne pré-raccordé, et fonctionnelle. mais Orange me l'a branché chez un voisin de l'immeuble en face de chez moi.

 

J'habite au 4002 logo de ma ligne FT numéro M010, le voisin habite l'imeuble d'en face appartement 5005 qui a un autre numéro FT donc FT a mélanger les lignes. Le pire c'est que le service technique orange m'a appeler le 24 Décembre pour me dire qu'ils ont trouver ce soucis et que le probleme était résolu, mais a ce jours il n'a pas été corrigé et je ne peux pas avoir donc d'activation de ligne, et ce, depuis le mois d'aout 2017.

 

Donc 2 solutions s'offre a moi, récupéré ma ligne FT numéro M010 qui est celle dédié a mon pavillon, et donc le voisin sera écrasé et il se débrouille avec son FAI, ( qui doit surment etre client orange ce qui expliquerai pourquoi mon cas traine en longueur depuis plusieurs mois) soit FT doit me construire une nouvelle ligne, et la sa prendrai encore du temps, mais bon au bout de presque 6 mois d'attente ..hein!!!!....mais si orange me construit une nouvelle ligne il devra aussi envoyé un technicien changer les logo FT sur nos portes afin qu'il n'y ait plus de soucis a l'avenir.

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752248 membres inscrits 🧡

3290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne