- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Echat qui raccroche....merci
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchat qui raccroche....merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echat qui raccroche....merci
Bonjour,
sans doute que mon soucis a fait peur a la personne que j'ai eu en Echat tout a l'heure, elle m'a carrément raccroché au nez, merci l'accueil des nouveaux clients, je pense que chez les concurrant j'aurais une oreille plus attentive sans qu'on me raccroche au nez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echat qui raccroche....merci
bonsoir @ZhanyaB
quel problème as tu,un membre pourrait peut etre t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echat qui raccroche....merci
Bonsoir @ZhanyaB
Explique ton souci, peut-être qu’ici quelqu’un pourra t’apporter une aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echat qui raccroche....merci
Bonjour Malibu,
Merci a toi d'essayer de m'aider, alors voila mon soucis :
J'ai déménagé dans un pavillon neuf, ligne pré-raccordé, et fonctionnelle. mais Orange me l'a branché chez un voisin de l'immeuble en face de chez moi.
J'habite au 4002 logo de ma ligne FT numéro M010, le voisin habite l'imeuble d'en face appartement 5005 qui a un autre numéro FT donc FT a mélanger les lignes. Le pire c'est que le service technique orange m'a appeler le 24 Décembre pour me dire qu'ils ont trouver ce soucis et que le probleme était résolu, mais a ce jours il n'a pas été corrigé et je ne peux pas avoir donc d'activation de ligne, et ce, depuis le mois d'aout 2017.
Donc 2 solutions s'offre a moi, récupéré ma ligne FT numéro M010 qui est celle dédié a mon pavillon, et donc le voisin sera écrasé et il se débrouille avec son FAI, ( qui doit surment etre client orange ce qui expliquerai pourquoi mon cas traine en longueur depuis plusieurs mois) soit FT doit me construire une nouvelle ligne, et la sa prendrai encore du temps, mais bon au bout de presque 6 mois d'attente ..hein!!!!....mais si orange me construit une nouvelle ligne il devra aussi envoyé un technicien changer les logo FT sur nos portes afin qu'il n'y ait plus de soucis a l'avenir.
cordialement