- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien donne ma connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien donne ma connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien donne ma connexion internet
Ce jour un technicien Orange installe un nouveau client à la fibre orange internet dans la même tour que moi. Et pour relier cette personne, il a débranché ma connexion et lui a attribué. Son collègue passe dans l'après-midi et confirme cela. Il me dit qu'on ne peut pas récupérer notre connexion sous peine de perdre un nouveau client. Ce procédé est honteux et indigne !! On n'a rien demandé... Et pour Boucler le tout, j'ai pris rdv par le biais de la messagerie pour un technicien et on me réclame 69€ !!! Un scandale suivi d'un vol c'est honteux !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien donne ma connexion internet
Bonjour @Dukeman
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais rassure toi, accepte le rendez-vous, lorsque le technicien viendra pour te re-raccorder, ne le laisse pas partir sans qu'il t'ait laissé un compte rendu d'intervention.
En attendant, dépose une réclamation "en ligne" , tu as la possibilité de choix entre echat et mail, je te recommande de choisir le mail et de bien conserver tous tes échanges sur ce sujet.
Conserve la trace de ton ticket d'incident et de tout échange avec Orange.
Au téléphone, que ce soit toi qui appelle ou Orange, demande systématiquement le nom de ton correspondant, fait épeller lentement ("la liaison est brouillée" ou "tu entends mal ", ...).
Habituellement Orange annonce toujours ce tarif, néanmoins ils ne facturent réellement que si le problème est de ton fait.
Là, ils t'ont repris ta connexion pour la refiler à un tiers. D'accord avec toi, c'est honteux.
Et c'est bien un problème créé par un agent Orange, tu n'auras pas de facturation.
Si jamais ils devaient te facturer, reviens ici, sur ce sujet et donne nous le maximum de détails comme la date d'intervention, la Société qui est intervenue (Orange ou sous traitant).
Note tout.
Eventuellement prend des photos.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien donne ma connexion internet
Bonjour @Dukeman,
La facturation des 69 euros de frais de déplacement intervient uniquement si le défaut est lié à votre installation privative. Dans ce cas de figure, vous ne serez pas facturé.
Bonne journée
Arnaud