Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de Synchronisation, Vérifiez vos branchements.

xavier38210
contributeur
737  

Echec de Synchronisation, Vérifiez vos branchements.

Bonjour,

 

Je suis l'heureux détenteur ou pas d'une Livebox Play.

 

Je m'en remets donc à vos lumières.

 

Contrat souscrit le 29 Juin, ligne support prête de le 3 Juillet et services activés depuis le 4 Juillet.

 

J'ai donc décider de brancher la box le 6 Juillet.

 

Mais malheureusement depuis ces 2 derniers jours, la synchronisation ne veut pas se faire.

 

A chaque tentative, la box me dit erreur de synchro, vérifiez branchements.

 

J'ai donc testé avec un autre filtre adsl et un autre câble, toujours idem.

 

J'ai donc testé directement via le DTI, toujours pareil.

 

Je me demande donc, étant en appartement et l'installation récente de moins d'un mois, si le cablage au niveau du répartiteur des appartements est correct et si le technicien n'aurait pas inversé des appartements?

 

Sachant que j'ai reçu le sms de confirmation de l'activation des services le 4 Juillet ainsi que celui avec les identifiants Livebox le 6 Juillet, il est stipulé sur le suivi que la commande ne sera terminée que le 10 Juillet, est-il possible que la synchronisation ne se fasse qu'à partir de cette date?

 

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement.

Xavier

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
716  

Re : Echec de Synchronisation, Vérifiez vos branchements.

Bonjour,

 

Avant d'entreprendre quoique ce soit, tu devras attendre le 10 juillet, date fixée pour que ta connexion soit complètement opérationnelle, patience!!!

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne