- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Echec de connexion Broadlink RM Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de connexion Broadlink RM Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Echec de connexion Braodlink RM Pro
Bonjour @gedeon571963
Suite au souci de connexion de votre Broadlink RM, avez-vous remis à zéro la Livebox 4 ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Echec de connexion Braodlink RM Pro
Je n’ai pas essayé avec cette livebox4, mais je l’ai fait avec la précédente.Lorsque j’ai changé ma boxe la dame de chez orange m’a dit qu’il y avait beaucoup de problème wifi avec la livebox 4.Je confirme, c’est la seule box actuelle qui est incapable de se connecter
avec le rm pro +.Si je ne trouve pas de solution valable (pas un bricolage à la mort moi le der..ge).Je changerai de fournisseur internet.
Il me paraît invraisemblable qu’une boîte comme orange qui veut vendre ses « petits produits connectés », est autant de problème à se connecter à d’autre produit connectés qui on fait leurs preuves.
j’aurai mieux fait de garder la livebox play !
merci pour le conseil, mais c’est tellement laborieux de reconnecter mes objets avec la livebox 4 que je préfère ne pas recommencer.
Même mon imprimante canon, ça a été un vrai cauchemar pour arrivé à la connecter.
avec mes salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Echec de connexion Braodlink RM Pro
Bonjour @gedeon571963
La Livebox 4 a une sauvegarde automatique de vos paramètres personnalisés. La configuration est enregistrée dans le réseau puis restaurée automatiquement en cas de réinitialisation de la Livebox. Je vous conseille de remettre à zero de la livebox, et si vous rencontrez toujours le même souci, je peux vous échanger gratuitement votre Ivebox 4.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Echec de connexion Braodlink RM Pro
Bonjour @gedeon571963
A ma connaissance, le Broadlink RM Pro utilise uniquement le wifi 2.4GHz 802.11b/g/n.
Malheureusement, cette bande est sérieusement buguée dans la LB4 (contrairement à la LB3), car le canal secondaire définit par la norme N est inactivé et surtout inactivable.
Je ne suis pas sûr que ce soit en lien avec le dysfonctionnement du Broadlink, mais c'est à savoir.
Cela dit, dans la configuration de la LB4, il faut absolument donner des noms différents aux SSID des 2 bandes 2.4 et 5GHz.
----
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »