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Echec de synchronisation Livebox Play

flo33
contributeur occasionnel
960  

Echec de synchronisation Livebox Play

Bonjour,

 

J'ai pris un abonnement Internet chez Orange ce lundi 24 novembre, et j'ai reçu ma Livebox et le décodeur hier.

J'ai également reçu un SMS m'indiquant que mes services Internet étaient activés.

J'ai donc branché la Livebox pour procéder à l'installation, mais le message suivant s'affiche : "échec de synchronisation".

J'ai essayé sur une autre prise et sur la prise DTI, mais toujours le même message.

 

J'habite à cette adresse depuis presque un an, mais jusqu'à maintenant je n'avais ni Box Internet ni téléphone fixe.

Le problème vient donc peut-être de ma ligne (étant donné que je ne l'ai jamais testée).

De plus nous sommes six logements à partager la même adresse ; est-il possible que vous ayez ouvert ma ligne chez un voisin?

 

Merci par avance pour vos services et vos réponses,

 

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
952  

Re : Echec de synchronisation Livebox Play

Bonjour,

 

Ici vous vous adressez à de simples internautes.

 

Pour votre problème, contacter le 3900.

flo33
contributeur occasionnel
949  

Re : Echec de synchronisation Livebox Play

J'avais cru comprendre qu'il y avait aussi des Webconseillers qui participaient sur ce forum, des gens qui travaillent pour Orange.

Disons que c'était une première étape avant d'appeler le 3900.

Peut-être qu'ils peuvent faire un test de ligne, ou ce genre de chose...

cledefa
Orange Star
Orange Star
925  

Re : Echec de synchronisation Livebox Play

Bonjour,

 

Vous avez raison, commment les reconnaître ce sont des interlocuteurs avec le logo Orange

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
919  

Re : Echec de synchronisation Livebox Play

@flo33 


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer en  message privé votre nom, votre numéro de téléphone fixe, numéro de téléphone portable ainsi que votre adresse complète.


Véronique

flo33
contributeur occasionnel
902  

Re : Echec de synchronisation Livebox Play

Bonsoir,

 

Je vous ai envoyé un message privé avec les éléments demandés.

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement.

flo33
contributeur occasionnel
810  

Re : Echec de synchronisation Livebox Play

Le technicien d'Orange vient de partir.

Apparemment il y avait un petit problème de branchement au niveau de mes prises téléphoniques.

Tout est en ordre, ça fonctionne.

Intervention efficace, technicien compétent et très agréable.

MERCI.

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