Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation livebox play

Thomy
contributeur occasionnel
1 019  

Echec de synchronisation livebox play

Bonsoir, 

 

j'ai depuis quelques heures un problème de synchronisation de ma ligne. Apparemment il ne s'agit pas d'une panne locale si j'en crois la page d'informations orange. 

 

J'ai ouvert sur ma box deux ports nécessaires pour jouer à un jeu en ligne. Après la manipulation, j'ai utilisé internet quelques minutes et j'ai décidé de reboot la box pour être sûr que les changements aient bien été pris en compte. Après le reboot, impossible de se synchroniser. La box me dit que la ligne n'est pas active. J'ai changé le cable, relancer le matériel, fais tous les tests possibles et imaginables que j'ai trovué sur les différents forums que j'ai lus.

 

Je n'ai plus de solutions et il est trop tard pour contacter le service client. Que faire?

 

Cdt,

Thomy

11 RÉPONSES 11
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re : Echec de synchronisation livebox play

@Thomy,


Bonsoir,


Je peux analyser votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de téléphone, n° de mobile).


Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Re : Echec de synchronisation livebox play

@Thomy,


Bonjour,


Effectivement j'ai vu dans votre dossier qu'une intervention technique est prévue pour le Mardi 25/11/14 le matin entre 8H00 et 13H00. Votre présence à domicile est nécessaire. 


Merci de me tenir informé après l'intervention.


Gilles

signature.jpg

Tobious83
contributeur occasionnel
915  

Re : Echec de synchronisation livebox play

bonjour Pour ma part je n'ai plus rien depuis le mercredi 05 après midi. Ma live box ne se synchronise plus. La page assistance m'indique des problèmes rencontrés depuis le 07 octobre (??). Au 3970 on m'explique qu'il y en a pour jusqu'au 21 maximun, le fait est que ce matin ça ne fonctionne toujours pas. Par contre la facture du mois est bien arrivée!! help je n'arrive pas à avoir la moindre info
Thomy
contributeur occasionnel
899  

Re : Echec de synchronisation livebox play

@gilou11

Ca sera fait sans problème
Merci d'avoir prêté attention à mon problème
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
819  

Re : Echec de synchronisation livebox play

@Tobious83,


Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

Tobious83
contributeur occasionnel
749  

Re : Echec de synchronisation livebox play

 

 

bonjour

 

ce mail juste si vous pouvez me confirmer que vous avez bien reçu les renseignements demandés..

 

merci

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
743  

Re : Echec de synchronisation livebox play

@Tobious83,


Bonjour,


Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées. Vous avez appelé le service clients le 25/11/2014, je vous confirme qu'il y a bien un dérangement collectif en cours.


Gilles.

signature.jpg

Tobious83
contributeur occasionnel
734  

Re : Echec de synchronisation livebox play

oui en fait c'est le service réclamation qui m'a envoyé un mail, normalement aujourd'hui c'est censé être réparé. En même temps ça fait quand même 3 semaines aujourd'hui. En 2014 ça me parait incroyable que l'on soit obligé d'attendre un délai aussi long (sans que la région ait été balayée par un ouragan). si jamais vous avez une date un peu plus précise, je suis preneur (le site assistance orange ne sert honnêtement à rien, les informations ne changent jamais). cordialement
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
733  

Re : Echec de synchronisation livebox play

 

@Tobious83,


Bonsoir,


La date de rétablissement est prévue vers le 13/12/2014.  Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Gilles.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne