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Echec de synchronisation livebox play
Bonsoir,
j'ai depuis quelques heures un problème de synchronisation de ma ligne. Apparemment il ne s'agit pas d'une panne locale si j'en crois la page d'informations orange.
J'ai ouvert sur ma box deux ports nécessaires pour jouer à un jeu en ligne. Après la manipulation, j'ai utilisé internet quelques minutes et j'ai décidé de reboot la box pour être sûr que les changements aient bien été pris en compte. Après le reboot, impossible de se synchroniser. La box me dit que la ligne n'est pas active. J'ai changé le cable, relancer le matériel, fais tous les tests possibles et imaginables que j'ai trovué sur les différents forums que j'ai lus.
Je n'ai plus de solutions et il est trop tard pour contacter le service client. Que faire?
Cdt,
Thomy
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Re : Echec de synchronisation livebox play
Bonsoir,
Je peux analyser votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de téléphone, n° de mobile).
Gilles.
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Re : Echec de synchronisation livebox play
Bonjour,
Effectivement j'ai vu dans votre dossier qu'une intervention technique est prévue pour le Mardi 25/11/14 le matin entre 8H00 et 13H00. Votre présence à domicile est nécessaire.
Merci de me tenir informé après l'intervention.
Gilles
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Re : Echec de synchronisation livebox play
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Re : Echec de synchronisation livebox play
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Re : Echec de synchronisation livebox play
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Echec de synchronisation livebox play
bonjour
ce mail juste si vous pouvez me confirmer que vous avez bien reçu les renseignements demandés..
merci
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Re : Echec de synchronisation livebox play
Bonjour,
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées. Vous avez appelé le service clients le 25/11/2014, je vous confirme qu'il y a bien un dérangement collectif en cours.
Gilles.
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Re : Echec de synchronisation livebox play
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Re : Echec de synchronisation livebox play
Bonsoir,
La date de rétablissement est prévue vers le 13/12/2014. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Gilles.