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Echec de synchronisation (nouveau contrat)
Bonjour,
Je viensde souscrire à l'offre Open Jet 7go avec mobile mais impossible de synchroniser la Livebox Play lors de la première installation.
J'ai bien reçu le courrier de confirmation avec les identifiants de connexion. Notre ligne est déjà ouverte puisque nous étions chez un autre opération auparavant. De plus, impossible d'accéder à mon espace client par le biais des identifiants Orange fournis dans ce même courrier.
Ma ligne est-elle activée ?
Merci par avance,
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Re : Echec de synchronisation (nouveau contrat)
Bonjour kenf80,
Il y a souvent un délai entre la réception du matériel et l'ouverture de la ligne.
Patientez
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Re : Echec de synchronisation (nouveau contrat)
Merci pour votre réponse.
J'ai souscris à cette offre le 30 janvier en boutique et j'ai récupéré en même temps tout le matériel. Mon ancien opérateur a procédé à la résiliation totale et à la coupure d'internet le 3 février. Le portage de mon numéro s'est faite le même jour.
Cependant, en boutique, le commercial avec lequel j'ai souscris à l'offre m'a clairement dit qu'il y aura une coupure maximum de 48h le temps d'activité la ligne.
Pourquoi celà prend il autant de temps sachant que ma ligne est déjà activée ?