Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation, nouvel abonné, résidence neuve

Nico_Orange
contributeur
631  

Echec de synchronisation, nouvel abonné, résidence neuve

Bonjour, je suis nouvellement abonné chez vous et je n’arrive pas a avoir internet. J’ai bien recu le message m’indiquant que ma connexion était maintenant fonctionnelle, mais la livebox n’arrive pas a se synchroniser.

Message d’erreur : Echec de synchronisation. Veuillez vérifier les branchements


Mon installation : Livebox zen, un cable xDsl qui part de la livebox pour rentrer dans le filtre RJ45 qui lui-même est directement relié à mon emplacement mural.


Infos supplémentaires :

  • le logement est neuf.
  • Le logement possède deux adresses puisqu’il possède deux entrées donnant chacune sur une rue, je ne sais pas si cela peut poser un problème. A la boutique nous avons essayé la premiere adresse (***********************0) et rien ne marchait, du coup l’abonnement s’est fait sur la seconde adresse (*********************************).
  • Numéro compte internet : ********
  • J'ai testé aussi de brancher directement le cable xDsl sans le filtre, le résultat est similaire.

    Dans l'attente d'une réponse.
    Bien cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
Nico_Orange
contributeur
630  

Re : Echec de synchronisation, nouvel abonné, résidence neuve

Je rajoute le code de diagnostic donné par votre logiciel "ma livebox" :  01** - 61** - 11**

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
504  

Re : Echec de synchronisation, nouvel abonné, résidence neuve

Bonjour @

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne