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Echec de synchronisation, nouvel abonné, résidence neuve
Bonjour, je suis nouvellement abonné chez vous et je n’arrive pas a avoir internet. J’ai bien recu le message m’indiquant que ma connexion était maintenant fonctionnelle, mais la livebox n’arrive pas a se synchroniser.
Message d’erreur : Echec de synchronisation. Veuillez vérifier les branchements
Mon installation : Livebox zen, un cable xDsl qui part de la livebox pour rentrer dans le filtre RJ45 qui lui-même est directement relié à mon emplacement mural.
Infos supplémentaires :
- le logement est neuf.
- Le logement possède deux adresses puisqu’il possède deux entrées donnant chacune sur une rue, je ne sais pas si cela peut poser un problème. A la boutique nous avons essayé la premiere adresse (***********************0) et rien ne marchait, du coup l’abonnement s’est fait sur la seconde adresse (*********************************).
- Numéro compte internet : ********
- J'ai testé aussi de brancher directement le cable xDsl sans le filtre, le résultat est similaire.
Dans l'attente d'une réponse.
Bien cordialement
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Re : Echec de synchronisation, nouvel abonné, résidence neuve
Je rajoute le code de diagnostic donné par votre logiciel "ma livebox" : 01** - 61** - 11**
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
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Re : Echec de synchronisation, nouvel abonné, résidence neuve
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée