Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation sur ma livebox play

didier76
contributeur
1 966  

Echec de synchronisation sur ma livebox play

bonjour ,
pourquoi que depuis que j ai changé d abonnement et de box c est a dire ADSL vers VDSL et livebox 2 vers livebox play , je ne peux plus me connecté " echec de synchronisation " , vous dites que c est un default de ligne alors que avant cela marchait bien avant ce changement , apres vous direz que cela viens d un default coté partie privative pour me faire payer le technicien et son déplacement . Le technicien est venu une fois et la connection a marché pendant 4 heure alors que la veille de 19h30 a 9h30 ca marchait bien .
Dite moi si le VDSL n est pas encore en place comme ca je retourne en ADSL , la ou ca fonctionnai bien
2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 945  

Re : Echec de synchronisation sur ma livebox play

Bonsoir,

 

Le VDSL utilise des fréquences plus hautes que l'ADSL, avez-vous vérifier votre installation intérrieur (contacts, filtres, ..).

Avez-vous essayer de débrancher tout sauf la livebox ?

Votre livebox a-t-elle fonctionné en VDSL ?

l'identifiant mot de passe sont-ils bon ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
didier76
contributeur
1 924  

Re : Echec de synchronisation sur ma livebox play

pour l instant ca remarche depuis 17h00, esperont que cela dure , je vous tiendrai informer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne