- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Echec de synchronisation sur ma livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de synchronisation sur ma livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2014
13h00
1 966  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec de synchronisation sur ma livebox play
bonjour ,
pourquoi que depuis que j ai changé d abonnement et de box c est a dire ADSL vers VDSL et livebox 2 vers livebox play , je ne peux plus me connecté " echec de synchronisation " , vous dites que c est un default de ligne alors que avant cela marchait bien avant ce changement , apres vous direz que cela viens d un default coté partie privative pour me faire payer le technicien et son déplacement . Le technicien est venu une fois et la connection a marché pendant 4 heure alors que la veille de 19h30 a 9h30 ca marchait bien .
Dite moi si le VDSL n est pas encore en place comme ca je retourne en ADSL , la ou ca fonctionnai bien
pourquoi que depuis que j ai changé d abonnement et de box c est a dire ADSL vers VDSL et livebox 2 vers livebox play , je ne peux plus me connecté " echec de synchronisation " , vous dites que c est un default de ligne alors que avant cela marchait bien avant ce changement , apres vous direz que cela viens d un default coté partie privative pour me faire payer le technicien et son déplacement . Le technicien est venu une fois et la connection a marché pendant 4 heure alors que la veille de 19h30 a 9h30 ca marchait bien .
Dite moi si le VDSL n est pas encore en place comme ca je retourne en ADSL , la ou ca fonctionnai bien
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-04-2014
19h28
1 945  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation sur ma livebox play
Bonsoir,
Le VDSL utilise des fréquences plus hautes que l'ADSL, avez-vous vérifier votre installation intérrieur (contacts, filtres, ..).
Avez-vous essayer de débrancher tout sauf la livebox ?
Votre livebox a-t-elle fonctionné en VDSL ?
l'identifiant mot de passe sont-ils bon ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
20-04-2014
23h53
1 924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation sur ma livebox play
pour l instant ca remarche depuis 17h00, esperont que cela dure , je vous tiendrai informer