Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation, vérifier votre branchement

AnthonyB
contributeur occasionnel
1 921  

Echec de synchronisation, vérifier votre branchement

Bonjour,

Moi je ne suis que le père et suis chez moi, car ma fille et gendre ne peuvent plus avoir accès à internet et au téléphone pour pouvoir vous contacter, j' explique:

Déja je précise que le téléphone et via la livebox, aucun abonnement à France Télécom, et pas de condensateur.

Depuis le début de la semaine passé il y a le I (i) qui clignote en rouge et le message d' erreur de synchronisation, tous cela s' en avoir rien touché à l' installation, hier samedi, ils ramènent la livebox chez Orange, Orange fait des testes et trouve les port Ethernet HS, ce qui n' a rien à voir avec la synchronisation, mais bon passons faut pas trop en demander, il change la livebox et la re programme et disent que tous doit entrer dans l' ordre, ce matin je vai chez ma fille pour brancher la nouvelle livebox et re belote, toujours le même message, pourtant je n' ai que branché le transfo et la livebox RJ11, toujours pas de synchronisation, pourtant le branchement chez ma fille est bon sinon internet, le téléphone par internet et la TV n' auraient jamais marché, y a t' il possibilité de tester leurs ligne s' il vous plait.

Je vous remercie, hervé.. 

29 RÉPONSES 29
AnthonyB
contributeur occasionnel
1 914  

Re : Echec de synchronisation, vérifier votre branchement

Re,

Je précise que c' est une LiveBox Play.

merci.

gecko
super star
super star
1 889  

Salut

contacte 3900 pour test de ligne
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
AnthonyB
contributeur occasionnel
1 878  

@Bruno_

Bonjour,

Merci gecko de m' avoir répondu.

Je préfererais l' aide d' un webconseiller, car moi j' habite à 10km de chez ma fille et avec l' aide d' un webconseiller, comme il demande un numero de portable je pourrais aller directement chez ma fille au cas ou il y a des chose à faire sur la box car mon gendre travaille de 7h à 19h.

merci, hervé.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 825  

@AnthonyB,

Bonjour,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 783  

Re : Echec de synchronis​ation, vérifier votre branchemen​t

bonjour AnthonyB,

J’ai effectué un test sur votre ligne et un défaut apparait sur nos équipements. L'intervention d'un technicien est nécessaire, votre présence au domicile n'est pas indispensable.

La ligne devrait être rétablie au plus tard le 03/05/2014 avant 18:00.

Cordialement.

signature.jpg

AnthonyB
contributeur occasionnel
1 765  

@gilou11

Bonjour gilou11

Je vous remercie beaucoup au nom de mes enfants, quand j' ai reçu vos messages sur mon portable j' étais avec chez fille, donc elle est au courant.

Bon 1er Mai,  hervé.

AnthonyB
contributeur occasionnel
1 680  

@gilou11

Bonsoir,

J' ai eu un message a 15h40 comme quoi Orange était intervenu sur la ligne, ma fille a eu un papier dans sa boite au lettre (ils étaient absents) comme quoi il y avait eu intervention mais que l' intervention nécessite a priori une intervention au domicile, j' y suis monté et toujours pareil, pas de synchronisation.

Si vous refaites intervenir un technicien, j' aimerai y être car si j' y avais été cette après midi cela aurait été fait et évité des désagréments à mes enfants car la plus de téléphone, plus d' internet et plus de télé via orange ce qui pour les vacances scolaires, encore une semaines, tombe vraiment très mal.

Demain je ne suis pas la, par contre je peux transmètre à mes enfants.

Merci, hervé.

AnthonyB
contributeur occasionnel
1 673  

@gilou11

J' ai oublier de préciser, télévision pour mes petits enfants.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 639  

Je vous propose qu'un technicien intervienne à votre domicile pour fiabiliser votre ligne. L'intervention sera facturée 149,50 euros si un défaut est détectée au niveau de votre installation privée, par contre si un défaut est constaté sur nos équipements l'intervention sera à notre charge.

il fera un devis. En cas de refus, seul son déplacement est facturé, soit 69€23.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807073 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne