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Echec de synchronisation
Bonsoir, J'ai récemment souscrit un abonnement Internet + Telephone chez Orange.
On m'a annoncé hier l'activation de mes services, j'ai donc branché ma box en suivant les instruction simples du livret.
La livebox affiche un echec de la synchronisation.
J'ai fait tester la ligne avec l'outils de dépannage en ligne et il indique que le probleme viendrait de chez moi.
J'ai tester tous mes filtres et le probleme persite. Je suis certain que le probleme ne vient pas des branchements étant donné la simplicité du montage et mes multiples vérifications.
Les propriétaires précédents de mon actuel domicile était aussi chez Orange et tout fonctionnait correctetement.
En remerciant les personnes qui preteront attention à mon message.
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Re : Echec de synchronisation
salut @Amarth
il y a parfois un décalage entre l'émission du SMS indiquant l'activation de la connexion et son activation effective
Ensuite, côté installation, le filtre peut être défectueux, même neuf, voire carrément inutile
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros par mois), ce filtre ne sert à rien et en lieur et place du couple filtre/câble box, tu peux mettre un simple câble téléphone
Par ailleurs, il faut s'assurer que ta box ne soit pas branchée sur une multiprise, pas condensateur "3 pattes" dans la prise téléphone et pas de vert de gris sur les lamelles de la prises téléphone
et appelles l'assistance plutôt que de faire confiance à un outil d'assistance limité et inutile
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Re : Echec de synchronisation
Je te remercie pour ta réponse rapide Fredo, La Livebox est branché directement sur une prise murale, aucune multiprise intermédiaire.
Si le filtre ne marche pas je ne peux pas y faire grand chose j'imagine ^^
Sur tes conseils j'ai contacté l'assistance (3900), un RDV est programmé Mardi après-midi, le technicien ne m'a pas apporté d'information supplémentaire.
J'espérai avoir internet ce WE, dommage.
Je te remercie encore pour ton aide.
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Re : Echec de synchronisation
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,