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internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation

Amarth
contributeur
421  

Echec de synchronisation

Bonsoir, J'ai récemment souscrit un abonnement Internet + Telephone chez Orange.

On m'a annoncé hier l'activation de mes services, j'ai donc branché ma box en suivant les instruction simples du livret.

La livebox affiche un echec de la synchronisation.

 

J'ai fait tester la ligne avec l'outils de dépannage en ligne et il indique que le probleme viendrait de chez moi.

 

J'ai tester tous mes filtres et le probleme persite. Je suis certain que le probleme ne vient pas des branchements étant donné la simplicité du montage et mes multiples vérifications.

Les propriétaires précédents de mon actuel domicile était aussi chez Orange et tout fonctionnait correctetement.

 

En remerciant les personnes qui preteront attention à mon message.

 

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re : Echec de synchronisation

salut @Amarth

 

il y a parfois un décalage entre l'émission du SMS indiquant l'activation de la connexion et son activation effective

 

Ensuite, côté installation, le filtre peut être défectueux, même neuf, voire carrément inutile

 

Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros par mois), ce filtre ne sert à rien et en lieur et place du couple filtre/câble box, tu peux mettre un simple câble téléphone

 

Par ailleurs, il faut s'assurer que ta box ne soit pas branchée sur une multiprise, pas condensateur "3 pattes" dans la prise téléphone et pas de vert de gris sur les lamelles de la prises téléphone

 

et appelles l'assistance plutôt que de faire confiance à un outil d'assistance limité et inutile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Amarth
contributeur
365  

Re : Echec de synchronisation

Je te remercie pour ta réponse rapide Fredo, La Livebox est branché directement sur une prise murale, aucune multiprise intermédiaire.

Si le filtre ne marche pas je ne peux pas y faire grand chose j'imagine ^^

 

Sur tes conseils j'ai contacté l'assistance (3900), un RDV est programmé Mardi après-midi, le technicien ne m'a pas apporté d'information supplémentaire.

 

J'espérai avoir internet ce WE, dommage.

 

Je te remercie encore pour ton aide.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Re : Echec de synchronisation

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?


Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

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