- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de syncro live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de syncro live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de syncro live box
bonjour,
j'ai regulierement des decrochage sur ma live et elle me marque erreur de syncro;j'ai appelle le sevice d'orange qui m'a prete un domino en attendant une intervention;l'intervention a ete rapide mais j'ai tjrs ce probleme recurant.Comment avoir vraiment un technicien qui puisse controler et voir d'ou vient le probleme car je ne sais plus à quel saint me vouer....merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de syncro livebox
Bonjour gibus82130
gibus82130 a écrit :Comment avoir vraiment un technicien qui puisse controler et voir d'ou vient le probleme car je ne sais plus à quel saint me vouer
C'est à Orange qu'il faut t'adresser. Ils devraient voir que tu as déjà appelé et donc te proposer d'autres actions si le problème perdure. Une seule action de ta part : insiste !
Pas besoin de hausser le ton, normalement la répétition des appels doit rendre ton problème de plus en plus critique. Pense aussi à demander le nom (faire épeler le correspondant) au début de l'appel et le noter, ça motive les conseillers à ne pas sous évaluer ton appel.
Sinon, ici au niveau de ce forum d'entraide, nous ne sommes que des clients et, pour t'aider, nous avons besoin de mieux connaitre ton environnement..
Le problème est-il nouveau ou tu l'as depuis ton raccordement Orange ?
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton installation :
- es tu connecté en VDSL ou en ADSL ?
- ta box est-elle branchée sur une multiprise ?
- combien as-tu de prises téléphoniques dans ton appartement ?
- As-tu toujours un abonnement ligne fixe ? (18€/mois) utilises-tu un filtre ?
- disposes-tu d'un DTI (à l'arrivée de la ligne chez toi) ?
Sur un plan fonctionnement :
quelles sont les caractéristiques téhoriques de ta ligne ? Quel est le nom du NRA ? (Site dégrouptest - test d'éligibilité)
comment ta livebox se synchronise (http://Livebox -> assistance>informations système> onglet DSL)
Edit : sujet déplacé dans connexion
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera