Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de syncro live box

gibus82130
contributeur
325  

probleme de syncro live box

bonjour,

j'ai regulierement des decrochage sur ma live et elle me marque erreur de syncro;j'ai appelle le sevice d'orange qui m'a prete un domino en attendant une intervention;l'intervention a ete rapide mais j'ai tjrs ce probleme recurant.Comment avoir vraiment un technicien qui puisse controler et voir d'ou vient le probleme car je ne sais plus à quel saint me vouer....merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re : probleme de syncro livebox

Bonjour gibus82130


gibus82130 a écrit :Comment avoir vraiment un technicien qui puisse controler et voir d'ou vient le probleme car je ne sais plus à quel saint me vouer

C'est à Orange qu'il faut t'adresser. Ils devraient voir que tu as déjà appelé et donc te proposer d'autres actions si le problème perdure. Une seule action de ta part  : insiste !

Pas besoin de hausser le ton, normalement la répétition des appels doit rendre ton problème de plus en plus critique. Pense aussi à demander le nom (faire épeler le correspondant) au début de l'appel et le noter, ça motive les conseillers à ne pas sous évaluer ton appel.

 

Sinon, ici au niveau de ce forum d'entraide, nous ne sommes que des clients et, pour t'aider, nous avons besoin de mieux connaitre ton environnement..

Le problème est-il nouveau ou tu l'as depuis ton raccordement Orange ?

 

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton installation :

  • es tu connecté en VDSL ou en ADSL ?
  • ta box est-elle branchée sur une multiprise ?
  • combien as-tu de prises téléphoniques dans ton appartement ?
  • As-tu toujours un abonnement ligne fixe ? (18€/mois) utilises-tu un filtre ?
  • disposes-tu d'un DTI (à l'arrivée de la ligne chez toi) ?

Sur un plan fonctionnement :

quelles sont les caractéristiques téhoriques de ta ligne ? Quel est le nom du NRA ? (Site dégrouptest - test d'éligibilité)

comment ta livebox se synchronise (http://Livebox -> assistance>informations système> onglet DSL)

 

Edit : sujet déplacé dans connexion

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

5012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne