- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Echec de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2016
9h41
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec de synchronisation
Bonjour, Hier suite à de lenteurs de ma LiveBox 2, par e-chat on m'a fait faire un échange de LiveBox par une Play. De retour à la maison, j'opère le branchement et impossible message échec de la synchronisation, vérifiez vos branchements. Or il n'y a que deux fils, un pour le secteur et un pour l'ADSL. J'ai appelé le 3900 qui me confirme que tout va bien sur ma ligne, une intervention doit intervenir vendredi de 13 à 18h. Auriez-vous eu ce même problème et Est-ce résolu ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2016
15h59
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler