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Re : Echec de synchronisation
Bonsoir.
Merci pour les réponses.
Le seul problème c'est que j'aimerais les contacter par mail mais impossible d'y accéder même chose pour le chat !
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Re : Echec de synchronisation
Bonjour Cath3000
@cath3000 a écrit :Le seul problème c'est que j'aimerais les contacter par mail mais impossible d'y accéder même chose pour le chat !
"Opposition votre Honneur !"
Pour le chat ça marche à tous les coups. Il faut juste qu'il y ait un eChatteur de dispo avec un délais pas trop énorme.
Il suffit de se promener dans les pages de l'assistance Orange (ce sont les pages dont l'adresse commence par assistance.orange.fr/....) et rapidement, au bout de quelques minutes une petite fenetre d'invitation au chat apparait, il suffit de la suivre.
Ci dessous une vue de la dite fenetre avec la page de l'assistance en arrière plan, il suffit de cliquer sur
> continuer
Dans la fenêtre et de suivre ensuite
Dans ton cas tu pourrais partir de cette page
Je viens de le faire et j'ai parcouru 4 pages et j'ai eu la proposition.
La petite fenêtre a changé de forme, elle est bleue maintenant, mais le principe reste le même.
Elle ne sera visible que lundi dans la journée
Maintenant, il faut cliquer sur "Chatter avec un conseiller client"
Même le samedi matin ça fonctionne.
Bon courage
Votre machine vous en remerciera
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