Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation

cath3000
contributeur occasionnel
382  

Re : Echec de synchronisation

Bonsoir.

 

Merci pour les réponses.

Le seul problème c'est que j'aimerais les contacter par mail mais impossible d'y accéder même chose pour le chat !

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re : Echec de synchronisation

Bonjour Cath3000

 


@cath3000 a écrit :

Le seul problème c'est que j'aimerais les contacter par mail mais impossible d'y accéder même chose pour le chat !


"Opposition votre Honneur !"

 

Pour le chat ça marche à tous les coups. Il faut juste qu'il y ait un eChatteur de dispo avec un délais pas trop énorme.

Il  suffit de se promener dans les pages de l'assistance Orange (ce sont les pages dont l'adresse commence par assistance.orange.fr/....) et rapidement, au bout de quelques minutes une petite fenetre d'invitation au chat apparait, il suffit de la suivre.

Ci dessous une vue de la dite fenetre avec la page de l'assistance en arrière plan, il suffit de cliquer sur

> continuer

Dans la fenêtre et de suivre ensuite

 

Proposition de chat avec un conseiller

Dans ton cas tu pourrais partir de cette page

Je viens de le faire et j'ai parcouru 4 pages et j'ai eu la proposition.

La petite fenêtre a changé de forme, elle est bleue maintenant, mais le principe reste le même.

Elle ne sera visible que lundi dans la journée

Proposition de chat sur l'assistance Orange

Maintenant, il faut cliquer sur "Chatter avec un conseiller client"

Même le samedi matin ça fonctionne.

 

Bon courage

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne