Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec synchronisation livebox play

mad77
contributeur
5 130  

Echec synchronisation livebox play

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnemenr livebox zen le 11/04 5 jours après je reçois un SMS me disant de raccorder la livebox, le 18/04 je la raccorde et elle me dit echec synchronisation vérifier les cablages, je vérifie puis étant sur de moi j'appel le 3970 la on me dit que ca fonctionnera que le mardi 21/04 je patiente.

 

Le mardi 21 toujours echec je rappel le 3970 on me dit que c'est certainement un blocage commercial car tout leur test fonctionne on me dit de patienter jusqu'au 28...

 

Et aujourd'hui toujours même problème echec synchronisation donc appel au 3970 qui me dit que c'était un problème d'enregistrement contrat et on me dit de patienter encore 48h.

 

Entre temps j'ai reçu la première facture alors que ça n'a jamais fonctionné.

 

Je commence à desespérer je vais certainement résilier et demander un dédomagement pour absence de services....

 

Il n'ya personne pour me donner une réponse claire j'ai l'impression d'être mené en bateau.

 

Balises (3)
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 122  

Re : Echec synchronisation livebox play

bonjour mad77

 

si tu peux acceder à l'interface de la livebox

http://assistance.orange.fr/verifier-vos-identifiants-de-connexion-sur-la-livebox-play-5625.php

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mad77
contributeur
5 112  

Re : Echec synchronisation livebox play

Merci pour la réponse rapide le problème c'est que je ne peux pas accéder à cette interface car j'ai une page avant qui me dit de vérifier les branchements....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 106  

Re : Echec synchronisation livebox play

bonjour mad77

 

le probleme vient d'orange,comme c'est un nouveau contrat,la ligne n'est encore pas activée,et le sera certainement demain matin.

si rien,essayer le 1014 depuis un fixe appel gratuit,tu peux meme essayer de suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mad77
contributeur
5 104  

Re : Echec synchronisation livebox play

et pourquoi demain en particulier ?

 

Comme dit dans mon message pour eux il n'ya aucun problème enfin si un problème différent à chaque appel....

 

En tout cas merci quand même

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 037  

Re : Echec synchronisation livebox

Bonjour @mad77 



Avez-vous récupéré vos services?

Si vous souhaitez de l'aide merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Bernard

Vrinks78
contributeur
2 940  

Re : Echec synchronisation livebox play

Bonjour, j'ai un abonnement adsl livebox play, j'ai reçu le sms avec les codes de connection, mais quand je branche la livebox sur le coffret de communication, j'ai erreur de syncro, verifier vos branchements. Que faire ? Merci
mg36
star
star
2 936  

Re : Echec synchronisation livebox play

Bonjour,

Et si vous branchez le câble Adsl directement sur la prise DTI test du coffret ?

Bonne année 2016

mg36

Cordialement, mg36
Vrinks78
contributeur
2 934  

Re : Echec synchronisation livebox play

Meme reponse de la livebox, erreur de syncro verifiez vos branchement
Bonne année
mg36
star
star
2 929  

Re : Echec synchronisation livebox play

Alors dans ce cas, il est problable qu'Orange n'ait encore pas créé la ligne. Rapprochez vous de l'assistance au 3900 (ou 3970 si vous avez une offre Open)

mg36

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne