- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Echec synchronisation livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec synchronisation livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec synchronisation livebox play
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnemenr livebox zen le 11/04 5 jours après je reçois un SMS me disant de raccorder la livebox, le 18/04 je la raccorde et elle me dit echec synchronisation vérifier les cablages, je vérifie puis étant sur de moi j'appel le 3970 la on me dit que ca fonctionnera que le mardi 21/04 je patiente.
Le mardi 21 toujours echec je rappel le 3970 on me dit que c'est certainement un blocage commercial car tout leur test fonctionne on me dit de patienter jusqu'au 28...
Et aujourd'hui toujours même problème echec synchronisation donc appel au 3970 qui me dit que c'était un problème d'enregistrement contrat et on me dit de patienter encore 48h.
Entre temps j'ai reçu la première facture alors que ça n'a jamais fonctionné.
Je commence à desespérer je vais certainement résilier et demander un dédomagement pour absence de services....
Il n'ya personne pour me donner une réponse claire j'ai l'impression d'être mené en bateau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox play
bonjour mad77
si tu peux acceder à l'interface de la livebox
http://assistance.orange.fr/verifier-vos-identifiants-de-connexion-sur-la-livebox-play-5625.php
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox play
Merci pour la réponse rapide le problème c'est que je ne peux pas accéder à cette interface car j'ai une page avant qui me dit de vérifier les branchements....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox play
bonjour mad77
le probleme vient d'orange,comme c'est un nouveau contrat,la ligne n'est encore pas activée,et le sera certainement demain matin.
si rien,essayer le 1014 depuis un fixe appel gratuit,tu peux meme essayer de suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox play
et pourquoi demain en particulier ?
Comme dit dans mon message pour eux il n'ya aucun problème enfin si un problème différent à chaque appel....
En tout cas merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox
Bonjour @mad77
Avez-vous récupéré vos services?
Si vous souhaitez de l'aide merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox play
Bonjour,
Et si vous branchez le câble Adsl directement sur la prise DTI test du coffret ?
Bonne année 2016
mg36
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox play
Bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox play
Alors dans ce cas, il est problable qu'Orange n'ait encore pas créé la ligne. Rapprochez vous de l'assistance au 3900 (ou 3970 si vous avez une offre Open)
mg36