- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Echo Dot et livebox 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcho Dot et livebox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2019
14h17
3 230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echo Dot et livebox 4
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer mon nouvel Echo Dot. Selon le service technique d'Amazon, le problème vient de la Livebox 4. Selon eux, la solution serait de désactiver temporairement la clé WiFi pour pouvoir configurer l'appareil.
Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2019
14h28
3 223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echo Dot et livebox 4
Bonjour @Terremer
Désactiver la clé wifi me semble un peu hard comme proposition.
Par contre fais un essai en désactivant provisoirement le réseau 5 GHz de ta LB le temps de la mise en route de ton terminal. Tu seras certain ainsi que tous les terminaux seront sur le même réseau 2,4 le temps de la config.
Ou tu sépares les réseaux 2,4 et 5 Ghz avec SSID (nom réseaux) différents.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac