- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion passage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion passage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion passage fibre
Bonjour,
J’étais en ADSL et on m’a passé en fibre. Je n’ai reçu aucun courrier concernant mon identifiant et MP de connexion par rapport à la fibre. Heureusement, le technicien qui a installé la fibre a pu à priori les récupérer avec son appli métier et me les a laissés. Après son départ, internet OK mais pas la TV. Après plusieurs appels au service client, on me dit qu’il n’est pas rare d’attendre 5-6 j avant d’avoir la TV. À noter également que le numéro de fixe de la box a changé et là, on me dit que c’est un numéro provisoire. Depuis hier soir, plus rien, ni internet, ni TV. La box plante sur l’identification (j’ai essayé les codes que m’a laissé le technicien et mes anciens en ADSL mais aucun ne fonctionne). Évidemment, jour férié ce jour et pas de service client pour me donner mes codes fibre que je n’ai jamais reçus. Donc, je pense que mon abonnement va être aussi provisoire que peuvent l’être les services d’Orange. Le problème dans ce pays, c’est que les fournisseurs d’accès sont à peu près tous du même niveau. Salutations. FC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion passage fibre
Concernant le téléphone il s'agit d'un numéro provisoire avant de récupérer l'ancien qui vous était attribué et cela d'une façon automatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion passage fibre
Merci pour l’info. Le problème, c’est qu’Orange ne nous avertit pas de tout ça au moment du changement d’offre et surtout, qu’ils ne m’ont pas envoyé mes nouveaux codes pour maintenir le service et qu’on ne peut rien récupérer en ligne si le 3900 est fermé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion passage fibre
Bonjour @Weirdo
Autant que je me souvienne, les nouveaux identifiants fti/... et MdP pour l'accès fibre se trouvait dans mon espace client / suivi de commande avant le raccordement/mise en service lors de mon passage ADSL / fibre.
Regarde à tout hasard.
Quant au numéro de téléphone, je suis resté sur le même type d'offre Open, avec numéro unique (02...) qui a suivi tel quel. Si tu avais un 09 en plus du "fixe" il est possible que celui-ci ait changé.?
Cordialement
Daniel35
.