Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ecrasement de ligne abusive

Viou32300
contributeur
1 050  

Ecrasement de ligne abusive

Bonjour
Cela fait 2 fois que l on me coupe la ligne de façon abusive avec ursurpation d identité j ai contacte des dizaines de fois Orange eu différents conseillers et écris en recommande au service clients et commercial sans avoir de réponse c est inadmissible pour un organisme qui se dit compétent et rapproché les clients de l essentiel comment au 20 ème siècle on peut couper la ligne Internet de n importe qui sans que le client n ai signé quoique ce soit disfonctionnement grave et aucune réaction de la part d Orange .au retour de mes congés je vais devoir aller chez Orange contacter la presse pour afin peut être obtenir réparation matériel et financière.il serait bien de se regrouper si vous êtes concernés pour arrêter ces abus
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Ecrasement de ligne abusive

bonjour @Viou32300

 

tu as contacté le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
956  

Re : Ecrasement de ligne abusive

@Viou32300 Bonjour, afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait?

Merci de me répondre en message privé .



melet39
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Ecrasement de ligne abusive

bonjour @Viou32300

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
919  

Re : Ecrasement de ligne abusive

@Viou32300 Bonjour, Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées en privée svp.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: Re : Ecrasement de ligne abusive

bonjour @Viou32300

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et sur ta droite tu clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maenarbalch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re: Ecrasement de ligne abusive

Bonjour. Bienvenue au club ! J'ai aussi été victime d'une coupure de ligne intempestive suite à des erreurs de chez Orange... Appels au 3900 qui renvoie vers le 0800 069 329 et inversement... Je suis tout à fait d'accord avec vous sur la légèreté de la prise en compte des clients. N'existent-ils que pour payer ?

Je vais ouvrir un nouveau problème pour signaler ça, car cela doit être mis en évidence.
J'ai aussi un hommage à rendre à une personne du 0800 069 329 qui a pris le temps de résoudre mon problème.
Je site son prénom (avec son autorisation) : Morgane (et sa collègue dans l'arrière boutique).
Problème analysé sérieusement et résolu grâce à sa/leur persévérance.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Ecrasement de ligne abusive

bonjour @Maenarbalch

 

si ton problème est résolu,tant mieux

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne