- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ecrasement de ligne abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de ligne abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement de ligne abusive
Cela fait 2 fois que l on me coupe la ligne de façon abusive avec ursurpation d identité j ai contacte des dizaines de fois Orange eu différents conseillers et écris en recommande au service clients et commercial sans avoir de réponse c est inadmissible pour un organisme qui se dit compétent et rapproché les clients de l essentiel comment au 20 ème siècle on peut couper la ligne Internet de n importe qui sans que le client n ai signé quoique ce soit disfonctionnement grave et aucune réaction de la part d Orange .au retour de mes congés je vais devoir aller chez Orange contacter la presse pour afin peut être obtenir réparation matériel et financière.il serait bien de se regrouper si vous êtes concernés pour arrêter ces abus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne abusive
bonjour @Viou32300
tu as contacté le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne abusive
@Viou32300 Bonjour, afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne abusive
bonjour @Viou32300
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne abusive
@Viou32300 Bonjour, Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées en privée svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrasement de ligne abusive
bonjour @Viou32300
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et sur ta droite tu clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne abusive
Bonjour. Bienvenue au club ! J'ai aussi été victime d'une coupure de ligne intempestive suite à des erreurs de chez Orange... Appels au 3900 qui renvoie vers le 0800 069 329 et inversement... Je suis tout à fait d'accord avec vous sur la légèreté de la prise en compte des clients. N'existent-ils que pour payer ?
Je vais ouvrir un nouveau problème pour signaler ça, car cela doit être mis en évidence.
J'ai aussi un hommage à rendre à une personne du 0800 069 329 qui a pris le temps de résoudre mon problème.
Je site son prénom (avec son autorisation) : Morgane (et sa collègue dans l'arrière boutique).
Problème analysé sérieusement et résolu grâce à sa/leur persévérance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne abusive
bonjour @Maenarbalch
si ton problème est résolu,tant mieux
bon après midi