Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d’état de commande bloqué 6 semaines après installation ligne

yomzzz
contributeur
808  

Problème d’état de commande bloqué 6 semaines après installation ligne

Bonjour,

J’ai le problème suivant : l’etat de ma ligne est bloqué dans mon espace client ou pour les services de diagnostic ;
Le système d’info considère que ma Livebox est encore en cours de livraison + pareil pour mon « service internet.
Alors que ma ligne est fonctionnelle et que ma Livebox est installée depuis 6 semaines.
Ce qui m’empêche de m’attaquer à mon vrai souci, la faiblesse du débit de ma connexion.

J’essaie d’expliquer ça au 3900 ou par le eChat mais c’est pas gagné
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Problème d’état de commande bloqué 6 semaines après installation ligne

bonjour @yomzzz

 

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu n'as pas accès voir le lien du bas
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yomzzz
contributeur
789  

Re: Problème d’état de commande bloqué 6 semaines après installation ligne

Merci pour ta réponse j’ai bien réussi à les avoir mais c’est au niveau de la compréhension de mon problème que c’est un peu compliqué...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Problème d’état de commande bloqué 6 semaines après installation ligne

re @yomzzz

 

il faudrait insister au 3900 en disant espace client,éssayer plusieurs fois,j'avais eu ce problème et qui a été résolu au bout d'un mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne