- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d’état de commande bloqué 6 semaines aprè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’état de commande bloqué 6 semaines après installation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’état de commande bloqué 6 semaines après installation ligne
J’ai le problème suivant : l’etat de ma ligne est bloqué dans mon espace client ou pour les services de diagnostic ;
Le système d’info considère que ma Livebox est encore en cours de livraison + pareil pour mon « service internet.
Alors que ma ligne est fonctionnelle et que ma Livebox est installée depuis 6 semaines.
Ce qui m’empêche de m’attaquer à mon vrai souci, la faiblesse du débit de ma connexion.
J’essaie d’expliquer ça au 3900 ou par le eChat mais c’est pas gagné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’état de commande bloqué 6 semaines après installation ligne
bonjour @yomzzz
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu n'as pas accès voir le lien du bas
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’état de commande bloqué 6 semaines après installation ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’état de commande bloqué 6 semaines après installation ligne
re @yomzzz
il faudrait insister au 3900 en disant espace client,éssayer plusieurs fois,j'avais eu ce problème et qui a été résolu au bout d'un mois
cdt