- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit descendant anémique depuis incident réseau h...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit descendant anémique depuis incident réseau hier (21/8)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2018
12h55
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit descendant anémique depuis incident réseau hier (21/8)
Suite à un incident réseau survenu hier (Fibre, Paris 15) ayant duré environ 6h (sans connexion possible sur cette période), je constate depuis le rétablissement de la connectivité Internet un débit descendant anémique (0.5-0.7 Mbps) rendant la navigation extrêmement difficile alors que le débit montant reste élevé (300 Mbps) . Tests effectués plusieurs fois sur SpeedTest après avoir relancé la Livebox (Livebox play fibre). Le site "incident" Orange signale toutefois de nouveau une perturbation en cours jusque vers 15-16h aujourd'hui sur mon N° de téléphone (bien que je garde une connectivité lente). Puis-je espérer un rétablissement du débit descendant (simplement attendre) ou faut-il alerter les services Orange (bien difficile) Merci pour vos conseils
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2018
13h32
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit descendant anémique depuis incident réseau hier (21/8)
bonjour @cfechant75
à mon avis il faut attendre que l'incident soit clos et que la ligne se stabilise
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin