- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ecrasements de ligne à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasements de ligne à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasements de ligne à répétition
Bonjour,
J'ai déménagé mi-décembre et souscris une offre Internet Livebox Up ADSL. Lors de la souscription, j'ai donné l'adresse et les coordonnées de l'ancien propriétaire (qui était chez Bouygues).
La ligne n'a pas été activée dans les temps (15 décembre) et a finalement nécessité l'intervention d'un technicien Orange.
Entre temps, la voisine est venue me dire qu'elle n'a plus internet depuis début Décembre suite à l'écrasement de sa ligne par Orange.
Le technicien m'a confirmé l'écrasement de ma ligne par SFR et a réactivé ma ligne. Mais ça n'a tenu qu'une demi-journée.
A chaque écrasement, on me dit que ma ligne est résiliée, que je dois passer par le service commercial et ça prend des jours à se réactiver. Mais c'est ensuite re-écrasé etc....
Et les factures Orange sont prélevées tout de même !!!!!
J'ai juste l'impression qu'on est exactement sur la même ligne, mais comment vérifier???
Comment sortir de cette spirale infernale? je travaille en visio à la maison, obligée d'utiliser mon partage de connexion mobile et je suis vraiment en difficulté.
Puis je porter plainte? est-ce que le problème sera résolu si je vais chez Bouygues ou autre?
Merci par avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasements de ligne à répétition
Bonjour @stouphl06 @juste
Je ne comprends pas comment un écrasement de ligne devient ligne résiliée !
Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.
Si ça ne dérange pas votre FAI de réintervenir plusieurs fois pour rebrancher votre ligne , c ' est son problème .
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasements de ligne à répétition
Bonjour @stouphl06,
Je vous présente mes plus sincères excuses concernant les écrasements à répétition, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde