- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d’internet et besoin indispensable professionn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’internet et besoin indispensable professionnellement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d’internet et besoin indispensable professionnellement
Bonjour,
je suis chez Orange depuis peu, non pas part choix mais plus par obligation.
en effet début novembre un installateur fibre est venu raccorder mes voisins à la fibre. Ce dernier a coupé volontairement notre câble ADSL prétextant que nous passerions bientôt à la fibre.
n’ayant pas d’autre choix que de signer chez orange pour un raccordement ultra rapide, nous l’avons fait.
le prestataire est venu entre 20h et 22h et a laissé nombre de détritus et câble à l’air libre et cache de ligne ouvert.
depuis deux jours je n’ai plus internet et l’intervention ne peu avoir lieu que le 26 janvier...
outre le braquage pour changer d’opérateur, le scandale d’un installateur aussi professionnel que mes pieds sales et l’offre tarifaire dérisoire proposée et bien sûre sans oublier la coupure internet qui ne peu pas être réparée dans un délais correcte et décent...
est ce orange, mon nouvel opérateur va expliquer à mon patron que je ne peu communiquer avec lui ? Est ce orange va pallier à mon manque à gagner dans mon travail ? Est ce orange va se bouger et m’installer une vrai ligne téléphonique ou on peu passer des appels et en recevoir ?
Est ce que Orange va réparer son braquage ? Et poursuivre l’installateur fibre qui m’a coupé ma ligne adsl qui convenait parfaitement à mes besoins ?
J’attends de vos nouvelles expressément et des réparations conséquentes !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet et besoin indispensable professionnellement
salut @Gaetan2312
adresses toi au 3900/réclamation, nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet et besoin indispensable professionnellement
Merci.
mais le 3900 c’est bien la « hotline « avec un chatbot qui ne peux rien faire pour moi non plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet et besoin indispensable professionnellement
Merci.
mais le 3900 c’est bien la « hotline « avec un chatbot qui ne peux rien faire pour moi non plus ?
Je viens de retenter la hotline et effectivement le mode réclamation.... bah toujours rien pour moi