- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Eligibilité fibre pendant déménagement de ligne do...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité fibre pendant déménagement de ligne donc dossier bloqué ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème déménagement fibre
Bonjour @Karim_Z
merci beaucoup pour votre implication dans la résolution de mon problème
je compte donc sur vous et j'attends de vos nouvelles
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème déménagement fibre
bonjour @Jerome26000
pas d'inquiétude le webconseiller va s'occuper de ton problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème déménagement fibre
merci encore @Karim_Z la situation est enfin débloquée, je viens de recevoir un appel d'un technicien qui a tout remis en ordre. Rdv fixé pour l'installation à la nouvelle adresse le 20/04 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème déménagement fibre
bonjour @Jerome26000
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème déménagement fibre
Bonjour,
du nouveau, ma ligne a bien été déménagée, mais je reçois maintenant une mise en demeure pour restituer mon matériel ! Je l’ai pourtant bien évidement conserver pour l’utiliser dans mon nouveau logement (livebox, répéteur wifi et 2 décodeurs TV).
est-ce qu’un webconseiller pourrait annuler cette procédure de restitution ? J’imagine que c’est du à l’annulation de commande de ligne ADSL qui avait eu lieu dans un premier temps.
merci pour votre aide
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème déménagement fibre
bonjour @Jerome26000
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Karim_Z suite à ton message
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème déménagement fibre
Bonjour @Jerome26000
Je viens de supprimer les dossiers en attente pour la restitution du matériel, je vous remercie pour votre alerte et vous assure que tout est dorénavant en ordre.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »