Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Eligibilité technique de la ligne qui a changée suite à une déconstruction involontaire

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
271  

Re: Eligibilité technique de la ligne qui a changée suite à une déconstruction involontaire

Bonjour @ChouChou45,


Les tests réalisés ne détectent aucune anomalie sur votre ligne. 

En consultant votre dossier, nous ne constatons pas de modification technique. Comment avez-vous obtenus ces renseignements ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

ChouChou45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
269  

Re: Eligibilité technique de la ligne qui a changée suite à une déconstruction involontaire

Bonjour @Arnaud_V

 

Aucune anomalie.... Et ben, quand je vois les erreurs en pagaille et la chute vertigineuse le soir de la marge de bruit... (de plus de 6dB). J'avais pas du tout ça avant et j'ai déjà eu deux coupure de synchro depuis hier

 

J'ai obtenu ces informations par le technicien qui est venu raccorder ma ligne. En fait, suite a la déconstruction de l'ancienne, ils en ont recablé une nouvelle (en prenant un autre toron plus dense et avec une section de fils plus faible). Je peux vous transmettre l'ancien (où les) numéro(s) de ligne support si vous le souhaitez.

 

Et l'atténuation a bien augmenté: de 26 je suis passé à 38 en théorique sur les sites d'éligibilité donc il y a bien eu une modif technique de la ligne. La longueur est restée la même à 2478m.

 

Cordialement

Offre Play ADSL sans TV (LB4)
Mathieu
Community Manager
Community Manager
251  

Re: Eligibilité technique de la ligne qui a changée suite à une déconstruction involontaire

@ChouChou45,

Dans ce cas, je vous propose l'intervention d'un technicien.

Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Mathieu

Community Manager

ChouChou45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
248  

Re: Eligibilité technique de la ligne qui a changée suite à une déconstruction involontaire

@Mathieu

Dans vos outils, est ce que vous observez ces faiblesses anormales? (Courbes de marge de bruit, erreurs crc, pertes de synchronisation)?

Sinon, pour le technicien, un rdv au plus tôt. Il faudra juste leur signifier de m’appeler 15 min avant leur intervention

Merci par avance
Offre Play ADSL sans TV (LB4)
ChouChou45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
227  

Re: Eligibilité technique de la ligne qui a changée suite à une déconstruction involontaire

J'ai retrouvé les infos des deux lignes:

 

Sur le numéro support de mon ancienne ligne j'ai ceci:

 

LIGNE D'ORIGINE EN 0,6

 

 

Sur le numéro support de ma nouvelle ligne Orange actuelle j'ai ceci:

 

LIGNE ACTIVE 2 EN 0,4

 

 

Du coup, autant pour moi mais il y a quand même une difference de longueur de ligne. La nouvelle a été prise dans un PC plus loin apparemment....

Mais les deux tests correspondent bien à mon domicile avec certitude

Offre Play ADSL sans TV (LB4)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne