Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Emmenagement

contributeur occasionnel
563  

Emmenagement

Bonjour,

 

Voila j'ai eu mon premier logement depuis le 1er octobre et j'ai fais mon contrat internet le 05/10, puis le 09/10 j'ai bien reçu mon sms me disant que je peux installer ma Livebox malheuresement je l'ai installé mais on me dit "la synchronisation a échoué verifiez vos branchements" j'ai bien fais comme on m'a dit sur le manuel d'utilisation sachant que j'ai besoin de ma connexion internet pour mon boulot ca m'embête fortement , j'ai essayé d'appeler le service orange mais le service m'a raccrocher au nez alor que j'étais en file d'attente ...  

12 RÉPONSES 12
#TopMembre
548  

Re: Emmenagement

bonjour @wiwi86

 

en principe tu dois recevoir 2 sms un te disant que tu peux brancher et un autre comme quoi le service est activé

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
515  

Re: Emmenagement

Merci pour votre réponse

Cependant dans mo SMS il y a marqué ceci mot pour mot dans le sms 

Orange info: vos services internet pour le 0549****** sont activés.

Vous pouvez brancher votre livebox, Si votre livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-là.

Laissez vous guider ar l'appli .... (je vous passe la fin ^^)

#TopMembre
467  

Re: Emmenagement

bonjour @wiwi86

 

aujourd'hui qu'en est il

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
#TopMembre
457  

Re: Emmenagement

Bonjour @wiwi86

 

@melet39

 

Il y a toujours un décalage entre la réception du SMS et la réalité sur le terrain.

 

Fais ce qui est demandé, c'est à dire d'éteindre la livebox et la rallumer.

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur occasionnel
441  

Re: Emmenagement

Bonjour,

 

j'ai réessayer hier soir de l'éteindre rallumer mais toujours pareil et aujourd'hui quand je suis retourné chez moi toujours pareil mais je n'ai pas essayé de l'éteindre et rallumer , faute de temps je vais essayé en début d'apres-midi.

#TopMembre
439  

Re: Emmenagement

bonjour @wiwi86

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
#TopMembre
412  

Re: Emmenagement

@wiwi86

 

@melet39

 

Lorsque tu reviens chez toi, éteint et rallume la box.

 

Si ça fonctionne c'est gagné.

Si ça ne fonctionne pas, connecte un PC avec un Cable Ethernet (fourni avec la box) et tapes https://livebox dans la barre d'adresse de ton navigateur et dis nous ce qui se passe.

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur occasionnel
399  

Re: Emmenagement

C'est bien noté je vous informes d'ici une petite heure merci pour vos réponses rapides

Highlighted
contributeur occasionnel
378  

Re: Emmenagement

@JuanLucas38 j ai fais comme vous m'avez dis et du coup toujours le meme message sur ma box et quand j ai mis mon cable ethernet on m'affiche le petit dinosaure avec marquer aucun accès internet sur mon pc ☹

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

18 membres connectés
et 1077 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre