- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En attente de technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente de technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente de technicien
Bonjour à tous,
suite à un déménagement un technicien devait venir hier à ma nouvelle adresse mais personne n’est venu … j’ai essayé sur l’application de changer du coup de date pour un autre rdv sans réussite et maintenant je sais pas comment faire pour avoir un rdv prochainement… est ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente de technicien
Bonjour @NicoB33,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre déménagement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !