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En attente du signal optique
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus internet chez moi et ma box affiche le message "en attente du signal optique". Qu'est ce que je peux faire pour régler le problème ?
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Re : En attente du signal optique
Bonsoir @Maxlivebox,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : En attente du signal optique
Bonjour @Maxlivebox,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊
Je constate qu'une intervention a eu lieu hier. Dans son compte rendu le technicien a indiqué avoir localisé et réparé le défaut.
De mon côté, je constate que votre Livebox est connecté. Avez-vous bien retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : En attente du signal optique
Bonjour @Maxlivebox,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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