Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En attente du signal optique

Maxlivebox
contributeur
215  

En attente du signal optique

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus internet chez moi et ma box affiche le message "en attente du signal optique". Qu'est ce que je peux faire pour régler le problème ? 

3 RÉPONSES 3
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re : En attente du signal optique

Bonsoir @Maxlivebox,

Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
119  

Re : En attente du signal optique

Bonjour @Maxlivebox


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊


Je constate qu'une intervention a eu lieu hier. Dans son compte rendu le technicien a indiqué avoir localisé et réparé le défaut. 


De mon côté, je constate que votre Livebox est connecté. Avez-vous bien retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
87  

Re : En attente du signal optique

Bonjour @Maxlivebox


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne