- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : En attente liaison optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente liaison optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente liaison optique
Bjr. Un technicien est venue installer la fibre il y a 15 jours. Tout fonctionnait à son départ. J'ai dû enlever la LB pour des travaux et je viens de.la retrancher ce jour.
La.LB indique "en attente liaison optique" et je n'ai pas accès à internet. Les branchements sont correct.
Le boîtier fibre (installé sur le mur clignote régulièrement rouge??).
Une idée ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente liaison optique
Bopnloyr @2b2cv
Si l'ONT clignote rouge c'est qu'il y a un souci sur la ligne.
Vérifiez avec le mobile en données mobiles : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Voyez avec le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente liaison optique
Bonjour @2b2cv,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente liaison optique
Bonjour @2b2cv,
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'assistance.
On reste disponible pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente liaison optique
Bonjour
J'ai envoyé à votre collègue les informations. J'ai entre temps appelé un conseiller SOSH au 3676 qui investigue et revient vers moi vendredi matin.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente liaison optique
Bonjour @2b2cv1,
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !