Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En panne 10 fois par an

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
154  

Re: Re : Panne

Bonjour @Volpho 

L'incident requiert un délai supplémentaire. Nous ferons un point ensemble au retour de vos services.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
129  

Re: Re : Panne

Bonjour @Volpho 

Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 27/05. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact le 27 ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
110  

Re: Re : Panne

Bonjour @Volpho 🙂,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons disponibles.


En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne