- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En panne d'internet depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne d'internet depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma connexion internet est défaillante. Elle reste souvent bloquée pendant des heures sans que je puisse naviguer. J'ai signalé cette panne au 39 00 mi octobre. Je n'ai pas eu de technicien au téléphone mais uniquement un robot. La panne persistant, j'ai rappelé mi novembre. Idem toujours le même robot qui m'envoie un fichier de suivi par sms. Ne voyant toujours rien venir, je rappelle et rappelle et je tombe inlassablement sur ce robot. Suite à mes nombreux appels au 3900, je reçois début décembre un fichier de suivi me disant qu'une personne tiers devait intervenir fin octobre. Je n'ai vu personne. Le 3900 est toujours en mode robot pour moi. J'ai contacté orange via facebook qui me renvoie encore sur le 3900. Histoire de fous. Que puis je faire pour parler à quelqu'un? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Leonard271
demande déjà le changement gratuit de ta livebox contre une noire car celle ci n'est plus commercialisée et obsolète
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne d'internet depuis 2 mois
bonjour @Leonard271
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister an changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne d'internet depuis 2 mois
Bonjour @Leonard271 @juste
Modèle de Livebox ?
Adsl , Vdsl ,Fibre ?
Etats des voyants ou message d ' erreur sur la Livebox quand c ' est non OK ?
Problème avec un seul appareil ou plusieurs ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne d'internet depuis 2 mois
Bonjour @Leonard271 @juste
Modèle de Livebox ?
Adsl , Vdsl ,Fibre ?
Etat des voyants ou message d ' erreur sur la Livebox quand c ' est non OK ?
Problème avec un seul appareil ou plusieurs ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne d'internet depuis 2 mois
C'est une livevox 2- Problèmes de connexion sur tous les ordinateurs - Je suis en ADSL - Tous les voyants de la box sont au vert - aucun message d'erreur pendant les ralentissements ou les pannes.
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Leonard271
demande déjà le changement gratuit de ta livebox contre une noire car celle ci n'est plus commercialisée et obsolète
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne d'internet depuis 2 mois
J'ai pu avoir une personne en tchat qui m'a dit qu'un technicien devait m'appeler ce matin. Ca continue. Je n'ai eu personne! Il faudrait que je puisse parler à quelqu'un pour demander le changement de ma livebox. Depuis deux mois, je tombe sur des robots ou comme hier sur un personne qui me dit qu'elle ne peut rien faire. Désespéré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne d'internet depuis 2 mois
bonjour @Leonard271
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois et tu évite le robot
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne d'internet depuis 2 mois
La chance est avec moi aujourd'"hui alors que çà avait mal commencé. Le technicien a tenté d'appeler à midi mais pas sur le bon numéro. J'ai fini par pouvoir le joindre et il a semble t il réglé le problème. La box sera changé dès lundi, débit monté, panne réparée et on refait le point lundi soir avec lui. Merci à tous de m'avoir encouragé à tenir le coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne d'internet depuis 2 mois
bonsoir @Leonard271
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée