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- Re: Re : Panne depuis le 23 avril
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Interrogez la communautéEn panne d’internet depuis le 23 avril 2023
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Re: Re : Panne depuis le 23 avril
Pourquoi ne pas organiser un rdv commun avec l’opérateur et le technicien Orange ?
Comme ça on bloque un seul rdv et le problème est réglé.
le technicien est donc sûr que l’opérateur a bien rétabli la liaison.
je reviendrai vers vous le 15 juin pour vous informer.
cdt
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Re: Re : Panne depuis le 23 avril
Bonjour @Garbert
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne depuis le 23 avril
Bonjour @Garbert
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message ?
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis le 23 avril
Bonjour @Garbert
tu n'as pas répondu,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Panne depuis le 23 avril
Bonjour,
Effectivement la connexion a été rétablie le par le technicien mandaté par Orange le 15 juin.
D’après les rapports de l’opérateur de l’infrastructure le technicien est intervenu plusieurs fois sur le boîtier qui n’était pas concerné 😄😄😄🤣😂
Chaque fois que j’ai signalé que le boîtier qui desservait mon domicile n’a pas été dépanné on me répondait que le service Orange avait un rapport du technicien.
Tout simplement le technicien d’orange a pris l’initiative de ressouder la fibre et m’a confirmé que le premier qui est intervenu aurait pu le faire…………
Deux mois sans internet pour une intervention qui aurait pu résoudre le problème.
j’attendais impatiemment l’appel de l’expert d’Orange le 19 juin ( entre 12h45 et 13 h45)
le même résultat que les fois précédents.
il n’a pas trouvé bon de respecter le rdv téléphonique.
Le dossier n’a pas été clôturé dans le système informatique do mon espace client.
j’ai rappelé le 3900 pour discuter de tout ça
et le conseiller technique.
J’ai dû bataillé dur pour obtenir une indemnisation pour les 2 mois de panne.
le conseiller mettait en valeur le fait que finalement la connexion a été rétablie il ne voyait pas de problème.
Donc la connexion est de nouveau rétablie.
Bizarrement je n’ai jamais reçu une enquête de satisfaction.
j’ai déjà demandé à plusieurs reprises d’avoir un responsable sans succès.
v
Voila ou j’en suis…..
mon degré de satisfaction = 0 !!!!!!!!!!
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Re: Re : Panne depuis le 23 avril
Bonjour @Garbert
merci de ton retour on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller suite à ton message
Bonne fin d'après midi
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