- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En panne de fibre depuis 15 JOURS !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne de fibre depuis 15 JOURS !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne de fibre depuis 15 JOURS !!!
Ma connexion est hs depuis + de 15 jours, intervention crée, annulée et silence radio. Par contre la facture arrive bien !
je peux comprendre la situation mais quand même 15 JOURS !!!! Aucune nouvelle rien c’est INADMISSIBLE !!
Et vos gigas offerts seulement sur un mobile sosh ou orange .... Je n’ai qu’un mobile pro, ce n’est pas moi qui choisit. Si au moins on pouvait vous joindre peut ette aurai-je pu demander une clé 4g ....
Je n’habite pas au milieu de nulle part non plus.
Bref travaillant moi même dans les télécom j’ai toujours vanté le sav Orange, quelle décéption de la part de « L’opérateur historique « ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne de fibre depuis 15 JOURS !!!
Bonjour @Christoff70,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne de fibre depuis 15 JOURS !!!
Bonjour
je vous remercie de votre message.
Un technicien vient de me depanner.
L’origine du problème n’a pas été déterminée. Il remplacé tout le transport, changé la fibre entre mon appartement et le repartiteur. Cela refonctionne mes ses tests lui disait toujours ko ???
L’essentiel est que cela fonctionne en esperant que ça dure.
En tout cas le technicien c’est montré trés professionnel.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite a votre message.
Bonjour @Christoff70
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre ligne Fibre et je constate que votre Livebox est connectée.
Je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !