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En panne depuis 2 mois 1/2 - Plus de solution
Bonjour,
Je viens de finir un appel avec un des conseillers Orange.
Nous sommes en panne Internet fixe depuis 2 mois 1/2 !! et Orange a décidé de stopper la solution de dépannage (Airbox) qui nous était proposée jusqu'alors. Ma fille (étude supérieure) est en visio toute la journée et ma femme travaille également à domicile. Aucune solution ne nous a été proposée.
Quelles options nous restent-ils?
- Contacter mon avocat pour faire valoir nos droits
- Contacter les associations de consommateurs
- Publier sur les réseaux sociaux la conversation téléphonique que j'ai eu avec Orange.
C'est consternant d'en arriver là surtout dans la période Covid actuelle, où nous devons travailler à domicile.
A bon entendeur
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Re: En panne depuis 2 mois 1/2 - Plus de solution
bonjour @Jeanmanu
il faut insister l'airbox tu y a droit jusqu'à résolution du problème
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: En panne depuis 2 mois 1/2 - Plus de solution
Bonjour Melet39,
En fait Orange ne veut pas recharger l'Airbox avant le 12 Décembre 2020.
Soit 10 jours sans Internet !!
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Re: En panne depuis 2 mois 1/2 - Plus de solution
re @Jeanmanu
si tu as l'occasion prends rendez vous en boutique
cdt
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Re: En panne depuis 2 mois 1/2 - Plus de solution
Bonjour @Jeanmanu,
Afin de vous apporter mon aide sur la recharge de votre Airbox et suivre votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Pouvez-vous également me communiquer le numéro à 13 chiffres de la carte SIM insérée dans l'Airbox ?
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : SIM
Bonjour @Jeanmanu,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Grâce à vos informations, je viens de faire une demande de rajout de data sur votre Airbox, celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais et vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06.XX.XX.XX.10.
Je vous confirme que les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation.
Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine 52.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : SIM
Bonjour Cécile,
merci pour votre message et dans l'attente de la résolution des soucis de data airbox / ligne fixe internet.
Cordialement
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Re: Re : SIM
Bonjour @Jeanmanu,
Je vous remercie pour votre retour et votre confiance.
J'ai eu confirmation du rechargement de votre Airbox par nos équipes dédiées.
Soyez assuré que nous resterons à vos côtés ici même, et continuerons le suivi de votre situation avec sérieux.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : SIM
Bonjour @Jeanmanu,
Je reviens vers vous comme promis par ma collègue @Cecile_M.
Le rétablissement de votre ligne est effectif depuis le 9 décembre, je constate que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : SIM
bonjour @Jeanmanu
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt