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En panne depuis 2 mois 1/2 - Plus de solution

Jeanmanu
contributeur
907  

En panne depuis 2 mois 1/2 - Plus de solution

Bonjour,

Je viens de finir un appel avec un des conseillers Orange.

Nous sommes en panne Internet fixe depuis 2 mois 1/2 !! et Orange a décidé de stopper la solution de dépannage (Airbox) qui nous était proposée jusqu'alors. Ma fille (étude supérieure) est en visio toute la journée et ma femme travaille également à domicile. Aucune solution ne nous a été proposée.

Quelles options nous restent-ils?

- Contacter mon avocat pour faire valoir nos droits

- Contacter les associations de consommateurs

- Publier sur les réseaux sociaux la conversation téléphonique que j'ai eu avec Orange.

C'est consternant d'en arriver là surtout dans la période Covid actuelle, où nous devons travailler à domicile.

 

A bon entendeur

 

 

 

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
902  

Re: En panne depuis 2 mois 1/2 - Plus de solution

bonjour @Jeanmanu 

 

il faut  insister l'airbox tu y a droit jusqu'à résolution du problème

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeanmanu
contributeur
890  

Re: En panne depuis 2 mois 1/2 - Plus de solution

Bonjour Melet39,

En fait Orange ne veut pas recharger l'Airbox avant le 12 Décembre 2020.

Soit 10 jours sans Internet !!

melet39
Orange Star
Orange Star
861  

Re: En panne depuis 2 mois 1/2 - Plus de solution

re @Jeanmanu 

 

si tu as l'occasion prends rendez vous en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: En panne depuis 2 mois 1/2 - Plus de solution

Bonjour @Jeanmanu


Afin de vous apporter mon aide sur la recharge de votre Airbox et suivre votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914


Pouvez-vous également me communiquer le numéro à 13 chiffres de la carte SIM insérée dans l'Airbox ? 


Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re : SIM

Bonjour @Jeanmanu,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.

Grâce à vos informations, je viens de faire une demande de rajout de data sur votre Airbox, celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais et vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06.XX.XX.XX.10.

Je vous confirme que les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation.

Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine 52.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services.

Je reste à votre écoute.

Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeanmanu
contributeur
805  

Re: Re : SIM

Bonjour Cécile,

merci pour votre message et dans l'attente de la résolution des soucis de data airbox / ligne fixe internet.

Cordialement

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
786  

Re: Re : SIM

Bonjour @Jeanmanu,

Je vous remercie pour votre retour et votre confiance.

J'ai eu confirmation du rechargement de votre Airbox par nos équipes dédiées.
Soyez assuré que nous resterons à vos côtés ici même, et continuerons le suivi de votre situation avec sérieux.

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
762  

Re: Re : SIM

Bonjour @Jeanmanu,


Je reviens vers vous comme promis par ma collègue @Cecile_M.


Le rétablissement de votre ligne est effectif depuis le 9 décembre, je constate que votre Livebox est à présent connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
752  

Re: Re : SIM

bonjour @Jeanmanu 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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