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Re: Re : SIM
Bonjour @Jeanmanu,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour concernant le fonctionnement de votre accès internet suite au rétablissement de la ligne.
Je serais rassurée de savoir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services. Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Annie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : SIM
bonjour @Jeanmanu
réponds au webconseiller si ton problème est résolu
cdt
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Re: Re : SIM
Bonjour,
Le problème a été enfin résolu après 2 mois 1/2 de dysfonctionnement...
On croise les doigts pour que cela tienne!
cordialement
JMT
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Re: Re : SIM
bonjour @Jeanmanu
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Re : SIM
Bonsoir @Jeanmanu,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi du bon fonctionnement de vos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Vous allez recevoir, ici-même et dans les jours à venir, une enquête de satisfaction où vous pourrez vous exprimer sur la qualité de nos échanges et du suivi mis en place par notre équipe.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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