Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En panne depuis des mois.

ma-leia
contributeur occasionnel
916  

En panne depuis des mois.

Bonjour,

Nous sommes en panne depuis des mois, les appels au service de dépannage n'aboutissent plus, même nos dossiers sont fermés sans aucune réparation.

Nous avons 0.16m de débit, de qui se moque t'on !

Notre fille passe son bac dans un mois et nous ne pouvons même pas réussir à l'inscrire en études supérieures.

Nous avons ouvert un dossier le 7 avril avec 37 jours de réparation et aujourd'hui, je constate avec effroi que ce dossier a été encore clôturé.

Nous avons prévenu les élus de notre commune le 6 avril et le 6 mai, Madame la député ex ministre est avertie depuis mercredi. 

Les fils qui alimentent notre hameau sont blanc, roses et trainent au sol....

Cela ne vient pas de la tempête mais d'un mauvais entretien . La tempête n'a pas encore le pouvoir de changer la couleur des fils.

Nous sommes nombreux dans notre hameau a être déconnecté puis reconnecté, ce qui créé à la longue des tensions,

Bravo vous avez fourni un téléphone portable à une personne agée, qui n'avait plus de ligne téléphonique, il a 94 ans et le portable c'est pas vraiment son truc.

Nous vous mettons en demeure de rétablir notre connection sans plus attendre. Nous avons fait des photos de notre réseau et nous allons les transmettre à la presse dans le cadre de l'égalité des chances.

J'attends rapidement de vos nouvelles mais avant tout le rétablissement cette semaine d'un débit cohérent.

Pas besoin d'air box car H+

Dans l'attente de vous lire.

[ Edit : Nouveau titre, déplacement du message sur nouveau fil de discussion. ]

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re : En panne depuis des mois.

salut @ma-leia

pour commencer, on ne poste jamais sur un fil existant, mais on ouvre toujours son propre fil

c'est désormais chose faite, puisque j'ai déplacé ton message de sorte à ce qu'un fild édié à ton problème soit créé

ensuite, il est bon de rappeler que "nous" n'avons rien fourni à qui que ce soit puisque nous sommes clients comme toi

à ce titre, nous pouvons compatir à ton problème, mais ça s'arrête là

Dans ton cas, dépose une réclamation en appelant le 3900 et en disant "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
902  

re @ma-leia

merci de ne plus poster à droite et à gauche 25 fois le même message, tu as désormais ton propre fil et des réponses

alors reste dans ton fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ma-leia
contributeur occasionnel
887  

Merci Fredolerouge pour ton aide.

Effectivement je suis un peu excédée et usée de ces disfonctionnements. 

Je ne demande qu'un débit de 6 mégas car orange m'a dit que je n'était pas éligible à la TV d'orange malgré que 3 voisins l'ai.

mais avec 5 mégas je pourrais enfin  charger le dossier CROUS de ma fille.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
856  

salut @ma-leia

si tu as ouvert plusieurs dossiers sans succès, passes par la cellule réclamation, ils pourrons t'en dire plus

tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation"

ma-leia
contributeur occasionnel
806  

Bonjour,

effectivement j'ai appelé ce matin à 7 heures, ils ont fermé le dossier car c'est une panne collective.

Nous attendons un expert, mais quand!!!!!

le bac c'est dans 1 mois 

mon dossier vient dêtre déplacé et c'est bien dommage

Dommage, je n'arrive pas à déposer les photos de notre réseau aérien, je n'ai pas assez de connexion sur l'air box

ma-leia
contributeur occasionnel
769  

WP_20170506_005 (1).jpgWP_20170506_001.jpg

Bonjour,

Voici à quoi ressemble notre ligne aérienne, désolée la deuxieme image est à l'envers mais elle se retourne pertpétuellement. J'ai aussi une vidéo d'une partie de la ligne aréienne.

Et pour aujourd'hui encore aucune nouvelle.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
754  

salut @ma-leia

tu as appelé l'assistance ou la réclamation?

si c'est l'assistance, appelles le service réclamation

quoi qu'il en soit, notre contribution s'arrêtes là, nous ne pouvons que t'indiquer qui appeler, au delà, en tant que clients comme toi, nous ne pouvons rien faire de plus

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
734  

Bonjour, 

Vous avez contacté à plusieurs reprises le service client. Un dérangement collectif est en cours. 

Notre page infos est mise à jour régulièrement. En parallèle, je relance les services techniques afin d'obtenir des informations. 

Claudine 

ma-leia
contributeur occasionnel
711  

Bonjour,

Mardi matin j'ai appelé le service réclamation, mais rien aboutit. personne ne nous informe et c'est de l'usure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne