- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : En panne depuis plus de 2 mois !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne depuis plus de 2 mois !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout simplement honteux
Voilà plus de 2 mois qu'avec nos voisins nous sommes privés de connexion.
Après de nombreux coups de fils au 3900 on nous donne des dates de rétablissement sans cesse reportées.
Quant à un geste commercial (possible quand le rétablissement aura eu lieu )non seulement je n y crois pas et en plus il va falloir réclamer.
Nuls chez Orange vu qu on est que 2 clients impactés ils ne sont pas pressés (peut être faut il allez tronçonner une dizaine de poteaux pour qu ils daignent intervenir 🤪🤪🤪)
Je me demande si en changeant de fournisseur le problème ne serait pas plus vite réglé bref vraiment dégouté.
Je ne pense pas une seconde que le post sur ce forum fasse avancer quoique ce soit mais ça me défoule
******
[Edit @Nikolipo : merci de rester courtois]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique enfin réglé au bout de 9 semaines.
Maintenant j ai bien du mal à me faire dédommager, il faut marchander ...
Nos voisins ont eu droit à une indemnité supérieure à ce qu on me propose au bout de 2 négociations...
De plus le débit est inférieur à celui que nous avions avant .
Je râle mais faudrait peut être pas abuser .
Ça sent la migration chez la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis plus de 2 mois !!!
bonjour @Nikolipo
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne depuis plus de 2 mois !!!
Bonjour @Nikolipo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis plus de 2 mois !!!
re @Nikolipo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis plus de 2 mois !!!
Bonjour @OUTREE,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne depuis plus de 2 mois !!!
Bonjour @Nikolipo
Un câble est endommagé et un poteau est cassé. Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région compte tenu de la situation.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis plus de 2 mois !!!
Je profite d'une période de fonctionnement de mon internet pour poster ce message : Depuis le 23 décembre ( constaté sur l'affichage de la Box) mais sans doute bien avant étant donné des arrêts fréquents d'écoute de web-radio que je ne m'expliquais pas, nous subissons des coupures intempestives et parfois très longues. Aucun incident de diffusion n'était "officiellement" signalé sur le réseau Orange. Bien sûr cela a complétement gâché des visionnages de films et émissions via la BoxTV car en plus de la Box Internet celle ci doit être réinitialisé à chaque coupure .Un premier appel du 28/12 m'a assuré que seule ma ligne posait problème et d'une intervention sous 48 h . Un second appel le 31/12 m'a annoncé une prolongation d'intervention de 48 h d'une seconde équipe rendue nécessaire "peut être pour des problèmes dus à l'humidité" (sic) Un troisième appel le 03/01m'a promis que la situation serait rétablie lundi 06/01.
Oui mais la page web de suivi d'incident indique "la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement"
Qui croire ? Accessoirement je découvre sur cette même page que je peux bénéficier du prêt d'une Box 4G, première nouvelle ! personne ne m'en a parlé. J'ai "bénéficié" de Giga gratuits pour mon téléphone : Pratique pour regarder le concert du nouvel an en famille ! Ayant fait part de mon mécontentement autant sur le dysfonctionnement que sur la sous information (pour ne pas le dire de manière plus triviale) on m' assuré de deux suivis : un, à propos du traitement de la panne et un second concernant un dédommagement pour le désagrément subit. L'un comme l'autre on intérêt à être crédibles car la concurrence me tend les bras. J'espère que toutes les personnes dans le même cas feront connaitre leur situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne depuis plus de 2 mois !!!
Bonjour @Nikolipo
L'intervention a eu lieu le 07 janvier. Le service technique nous informe vous avoir avisé de celle ci. Votre Livebox est connectée dans nos tests. Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé l'usage de vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis plus de 2 mois !!!
bonsoir @Nikolipo
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique enfin réglé au bout de 9 semaines.
Maintenant j ai bien du mal à me faire dédommager, il faut marchander ...
Nos voisins ont eu droit à une indemnité supérieure à ce qu on me propose au bout de 2 négociations...
De plus le débit est inférieur à celui que nous avions avant .
Je râle mais faudrait peut être pas abuser .
Ça sent la migration chez la concurrence