Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Encore au sujet du ping et du débit

NicolasR
contributeur
466  

Encore au sujet du ping et du débit

Bonsoir!

Je m'apelle nicolas j'ai 20 ans et je suis dyonisien.

Voila encore pour ne pas changer j'ai des probleme de ping et de débit. J'ai passer des heure sur le forum mais les seul chose que je vois sont de simple copier collé d'autre post.

Pour le débit ben tout simplement pas celui "promis".

Et pour le ping (round-**bleep** time) bah pas la peine de le dire vous l'avez compris.

Aprés trois semaine de 'Sa va surement samélioré avec le temps' je demande de l'aide ou le lien, site, topic d'aide.

Pour le ping j'ai déjà fais tout les teste demande des autre topic du forum, ou encore le 'ménage' de ma livebox play vdsl noir. En clair ping= 210 266 411 279 501 211 209 419 476 en effectuant les test de ping qu'un ami ma conseilé en écrivant dans la barre de recherche ping orange.fr. Et je constate que c'est la même chose partout.

Pour ma déffense l'informatique et moi= 2 si certaine chose écrite ne sont pas correcte ( je ne parle pas de l'orthographe) pas la peine d'en faire des tonnes.Plus pour se qui vont me demander des informations, s'il vous plaît expliquer comment faire pour trouver c'est infos. Et non pas ' oui mais tu ne donne pas assez d'info comme x y et z merci a bientôt' not bad not bad

Liveboxplay noir vdsl 

Relié pas ethernet

Sous W7

Je poste le reste ( caractéristiques de la ligne ) plus tarp comme le mdp admin ne marche pas sur la page 191.168.1.1

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800971 membres inscrits 🧡

4262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne