- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Encore débranché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore débranché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore débranché
Je rentre , il est 22h30 , et je n'avais toujours pas de connection. Et ça recommence , et je débranche pour rebrancher mes prises murales .
Je voudrais comprendre pourquoi tant de soucis récurrents avec la connection Orange !!!!
J'en ai ras le bol de faire ses actions et toujours réécrire les mêmes choses !
Aucune réponse de votre part n'apparaît !!! Que faut-il,penser ?
Ce souci majeur de connection va-t-il perdurer avec le temps ? Dois-je changer ma LiveBox ?
Vraiment je ne sais plus quoi faire pour m'alléger ce temps à brancher et débrancher , pour obtenir me connection ! Vais-je avoir une réduction sur mon abonnement Orange ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore débranché
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange.
Si vous avez des coupures de connexions c'est que votre ligne a probablement un problème. On peut vous aidez mais il nous faut quelques infos supplémentaires.
Avez-vous un boitier DTI ? si oui avez vous essayer de brancher la livebox dessus et vérifier que le problème était toujours présent ?
Quelle livebox avez-vous ?
Pouvez-vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne, débit théorique, longueur de ligne, affaiblissement.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore débranché
Bonjour Bacdop,
Pour vous proposer un diagnostic concernant ces déconnexions intempestives, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe