Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

Tonoton46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 129  

Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

Bonjour une fois de plus je n'ai plus d'internet.
Votre réseaux est planté depuis Samedi 03 10 2015 à 09h00
Donc je n'ai plus d'internet de Télévision et de téléphone gratis
Je croyais que les pannes ne devaient pas durées plus de 24 heures et j'en suis à cet instant à 31 heures en pannes
Je fais quand même de l'internet avec mon Smartphone en modem sur lequel j'ai droit à 4 Go j'espère avoir droit à un peu plus de 4 Go car vos services Techniques prévoient un rétablissement de l'internet mardi 06 10 2015 à 10h00
Donc 72 heures de panne à prévoir.
Salutations et merci pour une réponse ou un sondage de satisfaction.

Merci pour QQ Go supplémentaire sur mon compte de portable.


Solutions approuvées
Tonoton46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 971  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

C'est bon 48 heures de panne au total et toujours au moment ou il ne faut pas!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AL8
contributeur
3 696  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

Toujours pas de réseaux wifi.

Orange ne prend même pas la peine de répondre juste un message toutes nos lignes sont saturées !

2 jours sans internet.


@Tonoton46 a écrit :

Bonjour une fois de plus je n'ai plus d'internet.
Votre réseaux est planté depuis Samedi 03 10 2015 à 09h00
Donc je n'ai plus d'internet de Télévision et de téléphone gratis
Je croyais que les pannes ne devaient pas durées plus de 24 heures et j'en suis à cet instant à 31 heures en pannes
Je fais quand même de l'internet avec mon Smartphone en modem sur lequel j'ai droit à 4 Go j'espère avoir droit à un peu plus de 4 Go car vos services Techniques prévoient un rétablissement de l'internet mardi 06 10 2015 à 10h00
Donc 72 heures de panne à prévoir.
Salutations et merci pour une réponse ou un sondage de satisfaction.

Merci pour QQ Go supplémentaire sur mon compte de portable.


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
bebert0712
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 103  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

Hormis modéré ce type de réponse, orange s'en fiche pas mal...De plus; vous utiliser la 3G avec une certaine quantité de donnés. 3G que orange vous facture grassement bien entendu....Aucun interet pour eux,d'ameliorer les choses donc. La 3G en campagne est une poule au oeufs d'or pour les FAI...Les choses ne sont malheureusement pas prète de changer en france...

Tonoton46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 972  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

C'est bon 48 heures de panne au total et toujours au moment ou il ne faut pas!

AL8
contributeur
3 697  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

Toujours pas de réseaux wifi.

Orange ne prend même pas la peine de répondre juste un message toutes nos lignes sont saturées !

2 jours sans internet.


@Tonoton46 a écrit :

Bonjour une fois de plus je n'ai plus d'internet.
Votre réseaux est planté depuis Samedi 03 10 2015 à 09h00
Donc je n'ai plus d'internet de Télévision et de téléphone gratis
Je croyais que les pannes ne devaient pas durées plus de 24 heures et j'en suis à cet instant à 31 heures en pannes
Je fais quand même de l'internet avec mon Smartphone en modem sur lequel j'ai droit à 4 Go j'espère avoir droit à un peu plus de 4 Go car vos services Techniques prévoient un rétablissement de l'internet mardi 06 10 2015 à 10h00
Donc 72 heures de panne à prévoir.
Salutations et merci pour une réponse ou un sondage de satisfaction.

Merci pour QQ Go supplémentaire sur mon compte de portable.


 

Solutron
contributeur
2 571  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

Bonjour.

Ravi (ou pas) de constater avec consternation que je ne suis pas le seul à venir me plaindre. A ce jour, (02/11/2015) je suis très en colère. Depuis maintenant plus d'un mois je subi des pertes de connexion totale (sympa vos offres tv internet tel fixe). Après plusieurs dépannage via votre site ou encore via l'application (qui sert à rien), je constate désabusé qu'il n'y à aucune amélioration sur la qualité de ma connexion. Les coupures surviennent en générale le soir et cela de façon répétées voir durable puisque de temps à autres je ne récupère la connexion que le lendemain. Je suis sur le point de changer d'opérateur et cela va sans dire, ca ne concernera pas que l'offre internet mais aussi les deux mobiles que nous possédons chez vous. Etonnement, quand on appel le service client, on nous affirme que le problème vient de chez nous et qu'il y aurait des instabilité (je cite) à l'intérieur de mon domicile. Soit je suis complétement taré et je me dit a zut ! soit je suis un minimum lucide et je répond encore une fois blasé.... Mais cela fait deux ans que je suis chez vous et je n'ai eu jusqu'à ces derniers mois aucun problèmes....  comment ce fait il alors que soudainement par je ne sais quel  hasard (qui semble s'acharner) je suis victime d'instabilité dans mon domicile alors que rien n'a changé ? Bref il serait temps de proposer des vrais services de qualité quand surviennent les problèmes plutôt que de nous envoyer sur des plateformes en afrique ou je ne sais ou d'ailleurs avec comme interlocuteur des téléopérateurs  non formés sur les problématiqques internet et autre qui nous envoient modifier nos addrees IP et masque sous réseaux et j'en passe pour  au final un résultat  identique au précedent a savoir rien ne marche. Je note tout de même un phénomène terrible elle ma facture ne change jamais que mon service fonctionne ou non !!!!!!!!!!!!!

Malibu
star
star
2 557  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

Bonjour @Solutron

 

As-tu essayé de faire une réclamation en ligne? 

https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/

Tu as le choix, soit par mail soit par eChat.

 

Ensuite tu as des possibilités de recours

Si la réponse à la réclamation n'est pas satisfaisante, présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Puis 

 

Lorsque les voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr

conformément à la charte de médiation.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
starky2
contributeur
2 543  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

pour moi orange est au moyen age

toujours probleme lenteur connextion internet

quand je les contacte sur 140 personnes souvent 8 ou 9 sont etrangeres

GregP
contributeur
2 522  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

Bonjour,

tout ceci n'est malheureusement qu'une question de facturation. Si cela vient de chez vous, c'est 69 euros. Si cela vient du réseau, l'intervention est gratuite. Aussi, par définition, le souci vient de votre ligne et de vos vieilles prises de courant qui perturbent le signal d'excellente qualité du réseau ;-)

J'ai déjà fait le test, car pourquoi pas, le problème pourrait venir de chez moi. J'ai coupé l'alimentation électrique de ma maison, placé ma box direct sur le DTI, et j'ai alimenté ma box depuis une ligne extérieure (merci ma voisine :o) et bien devinez quoi ? La box ne synchronisait pas davantage ......

La dernière fois qu'un technicien est venu, je lui ai proposé de rentrer chez moi pour tester à l'aide de son détecteur de champs, si il y avait un souci chez moi. Il m'a répondu que ce n'était pas nécessaire ...... De qui se moque-t-on ? Enfin oui de moi :o(

Le technicien savait d'où venait le problème alors que le web conseiller me soutient que c'est ma ligne intérieure.

C'est très très énervant. Le problème est que Orange est propriétaire du réseau et aller ailleurs ne changera rien, pire vous passerez peut être après les autres car vous n'êtes plus client Orange ...

Voilà, c'était le petit coup de gueule de la matinée ....

 

Bonne journée à tous. 

The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
2 504  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

@Solutron

 

Salut,

 

Je te propose de nous poster les caractéristiques de ta ligne.

 

Peux-tu également nous dire si tu as un connexion xDSL ou fibre ?

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
Solutron
contributeur
2 495  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

Bonjour. Tout d'abord merci pour vos réactions.

The_Byte_Spirit : La tu me pose une colle je ne sais pas comment  te donner les caractéristique de ma ligne
Cependant, je suis connecté en XDSL.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne