- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Encore la fibre coupée en extérieur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore la fibre coupée en extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me plaignais déjà le 21/01/2021 de coupures de ma ligne fibre en extérieur. Une nouvelle fois, la ligne fibre est coupée en extérieur, le 25/01/2021, depuis 10h45.
Lorsque j'appelle le 3900, je donne mon téléphone et on peut dit que la ligne est coupée et qu'elle sera rétablie le lendemain après-midi. En changeant de fournisseur fibre, j'ai la conviction de m'être fait avoir par Orange qui m'a vendu un produit qui n'est pas prêt.
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Comment faire connaître mon total mécontentement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jean-marc91
un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum
par contre au 3900 pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle coupure fibre le 25/01/2021
Bonjour,
Je me plaignais déjà le 21/01/2021 de coupures de ma ligne fibre en extérieur. Une nouvelle fois, la ligne fibre du ********** est coupée en extérieur, le 25/01/2021, depuis 10h45.
Lorsque j'appelle le 3900, je donne mon téléphone et on peut dit que la ligne est coupée et qu'elle sera rétablie le lendemain après-midi. En changeant de fournisseur fibre, j'ai la conviction de m'être fait ********* par Orange qui m'a vendu un produit qui n'est pas prêt.
Comment faire connaître mon total mécontentement. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
*************
[Edit @jean-marc91 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle coupure fibre le 25/01/2021
bonjour @jean-marc91
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle coupure fibre le 25/01/2021
re @jean-marc91
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
bonjour @jean-marc91
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
Je ne veux pas d'airbox, je veux une ligne fibre qui fonctionne, comme Orange s'y est engagé. La société a une obligation de résultat !
Et apparemment, à lire ce forum, je ne suis pas le seul dans ce cas. GRRRRRR !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
Pas besoin de webconseiller, le problème vient de la ligne en extérieur de chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
re @jean-marc91
un webconseiller a les moyens de contacter le service et faire accélérer la résolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
Merci mais je ne peux pas contacter un webconseiller, vu qu'en précisant mon numéro de téléphone, je suis mis sur une voie de garage avec le message, genre "nous connaissons un problème sur votre ligne, etc, etc".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jean-marc91
un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum
par contre au 3900 pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation
cdt