- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Encore privée d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore privée d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore privée d'internet
Bonjour @elfyk
merci de ton retour malheureusement toujours négatif en attente d'une bonne nouvelle jeudi
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore privée d'internet
Bonsoir
Toujours sans internet !! Le technicien a bataillé pendant 2h pour arriver à la même conclusion que son collègue mardi : le problème se situe quelque part sur les 2,5kms qui séparent le central de chez moi. Il a contacté son chef pour l'informer. Selon lui il faudra compter au moins 15 jours pour être dépannée...15 jours de plus!! La conseillère Orange que j'ai eue au service clients mardi devait me rappeler aujourd'hui entre 20h et 21h...j'attends toujours son appel 😤...bref en résumé toujours en panne sans savoir jusqu'à quand !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore privée d'internet
Bonjour @elfyk
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore privée d'internet
Bonjour @elfyk,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore privée d'internet
Bonjour
On m'annonce un rétablissement jeudi 27...A voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore privée d'internet
Bonjour @elfyk
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle jeudi 27/04
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore privée d'internet
Bonjour @elfyk,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que lors de son intervention, le technicien a constaté que le défaut était situé directement sur la ligne. Afin de résoudre le dysfonctionnement, celui-ci a transmis l’intervention à notre équipe Boucle Locale. Cette équipe intervient lorsque des travaux plus importants sont nécessaires sur notre réseau. L’intervention est actuellement entre leurs mains et ils estiment une réparation définitive pour la fin de semaine (samedi 29 avril).
Je vous propose de revenir vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore privée d'internet
Bonjour
Une réparation définitive le 29 avril??!! Votre collègue conseillère que j'ai eue au téléphone mardi dernier m'a dit le 27. L'intervention est-elle bien fixée ? On en vient à douter...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore privée d'internet
Bonjour @elfyk,
Je suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez et du report de la réparation.
Je vous rassure, comme indiqué par ma collègue Myrielle, notre équipe boucle locale a bien planifié son intervention le 29/04/2023.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous à l'issue de celle-ci afin de vérifier le bon retour de l'ensemble de vos services Orange.
D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore privée d'internet
Bonjour
Mes services ont été rétablis le 27 alors qu'on m'annonçait le 29. J'étais ravie! Le 5 je reçois un message de l'entreprise m'indiquant qu'elle vient d'intervenir !!?? Incompréhension totale!! Et surtout une nouvelle fois du bricolage puisque je n'ai déjà plus de services... plus que marre😤