Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Encore privée d'internet

melet39
Orange Star
Orange Star
522  

Re: Encore privée d'internet

Bonjour @elfyk 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif en attente d'une bonne nouvelle jeudi

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elfyk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Re: Encore privée d'internet

Bonsoir 

Toujours sans internet !! Le technicien a bataillé pendant 2h pour arriver à la même conclusion que son collègue mardi : le problème se situe quelque part sur les 2,5kms qui séparent le central de chez moi. Il a contacté son chef pour l'informer. Selon lui il faudra compter au moins 15 jours pour être dépannée...15 jours de plus!! La conseillère Orange que j'ai eue au service clients mardi devait me rappeler aujourd'hui entre 20h et 21h...j'attends toujours son appel 😤...bref en résumé toujours en panne sans savoir jusqu'à quand ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Encore privée d'internet

Bonjour @elfyk 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re: Encore privée d'internet

Bonjour @elfyk,

Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

elfyk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Re: Encore privée d'internet

Bonjour 

On m'annonce un rétablissement jeudi 27...A voir

melet39
Orange Star
Orange Star
423  

Re: Encore privée d'internet

Bonjour @elfyk 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle jeudi 27/04

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: Encore privée d'internet

Bonjour @elfyk,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que lors de son intervention, le technicien a constaté que le défaut était situé directement sur la ligne. Afin de résoudre le dysfonctionnement, celui-ci a transmis l’intervention à notre équipe Boucle Locale. Cette équipe intervient lorsque des travaux plus importants sont nécessaires sur notre réseau. L’intervention est actuellement entre leurs mains et ils estiment une réparation définitive pour la fin de semaine (samedi 29 avril).

Je vous propose de revenir vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

 Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

elfyk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
356  

Re: Encore privée d'internet

Bonjour 

Une réparation définitive le 29 avril??!! Votre collègue conseillère que j'ai eue au téléphone mardi dernier m'a dit le 27. L'intervention est-elle bien fixée ? On en vient à douter...

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Encore privée d'internet

Bonjour @elfyk,

Je suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez et du report de la réparation.

Je vous rassure, comme indiqué par ma collègue Myrielle, notre équipe boucle locale a bien planifié son intervention le 29/04/2023.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous à l'issue de celle-ci afin de vérifier le bon retour de l'ensemble de vos services Orange.

D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

elfyk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

Re: Encore privée d'internet

Bonjour 

Mes services ont été rétablis le 27 alors qu'on m'annonçait le 29. J'étais ravie! Le 5 je reçois un message de l'entreprise m'indiquant qu'elle vient d'intervenir !!?? Incompréhension totale!! Et surtout une nouvelle fois du bricolage puisque je n'ai déjà plus de services... plus que marre😤

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne