- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Encore un certificat invalide...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore un certificat invalide...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore un certificat invalide...
Bonjour
"Ma connexion" n'est pas le plus adapté pour poster ça mais il n'y a pas d'autres endroits. Pas de "problemes techniques "......Pas de "bistrot". Ou alors bien caché.
Je tâtonne avec la nouvelle présentation, on se croirait sur un smartphone avec des tuiles au lieu des liens
( je pense a Windows 8 ) mais je vais tenter de faire avec. Beaucoup moins rapide de trouver ou poster comme avec une page Home unique ou on trouve tout immédiatement.
Bon.
Le nouveau player pms.preprod.orange.fr a son certificat non conforme.
Il y a eu aussi ces ennuis de certificats avec Chrome et je n'oublie pas non plus les certificats invalides de wanadoo refuses par GMail. Facile a contourner en utilisant une BAL en orange.fr au lieu de wanadoo.fr.
Comment Orange peut il utiliser des certificats douteux.......alors la......Incompréhensible. Orange ne manque pas d'argent a ce point.... Je n'ai pas trouve le nom du certificat concerne. Pas grave.
Seulement ceci
Ce certificat ou la suite des certificats est construite sur une autorité racine suspecte.
Personne ici n'y est pour quelque chose mais on peut signaler
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore un certificat invalide...
Bonjour Bernie
Je suis passé sur Outlook de la suite 365 il y a quelques jours.
Depuis, je ne peux plus envoyé de courriels sécurisés, car (me dit Outlook) : le nom du certificat "smtp.orange.fr" ne correspond pas à l'entrée.
L'émetteur du certificat est DigiCert Inc, et le nom (de l'entrée ?) est DigiCert SHA2 Secure Server CA.
Numéro de série : 08 E4 A6 47 C2 2D FA 31 20 AA DD EC E8 C6 3A A2
Version 3
Algorithme de signature : SHA-256 avec chiffrement RSA ( 1.2.840.113549.1.1.11 ).
Difficile de trouver quelqu'un à qui parler de ça chez Orange.
Une idée pour me guider vers un interlocuteur (enfin, quelqu'un qui comprenne de quoi il parle, pas un automate) ?
Merci.