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Problème interne à mon domicile
Bonjour,
J'ai un dossier "dépannage" en cours depuis 1 mois, 3ème intervention d'un technicien chez moi ce matin , le câble serait coincé entre mon garage et le poteau, le technicien me dit qu'il faut mettre une ligne aérienne,sinon aucune autre solution possible à part casser tous les pavés de ma cour pour découvrir le câble. orange m'a prêté une Airbox 4G pour 2 mois mais ensuite???? je précise que j'ai vendu ma maison et je déménage fin aôut. je suis allée consulter mon dossier dépannage, il est dit "de faire les travaux nécessaires avant de les recontacter, travaux à ma charge bien sûr", ça fait 30 ans que je n'ai aucun problème pourquoi le câble serait coincé sous la dalle subitement? quelqu'un pour m'aider svp? merci d'avance
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Re: Problème interne à mon domicile
Bonjour @leanouk38
@leanouk38 a écrit :
...pourquoi le câble serait coincé sous la dalle subitement? ...
Mouvement de terrain, racines d'arbres (elles sont féroces ces p'tites bêtes) qui ont détérioré la conduite et le câble à l'intérieur.!... les causes peuvent être diverses.!
Dans tous les cas, et même si le câble jusqu'à ton domicile est à la charge d'Orange, la conduite qui permet de passer le dit-câble est à la charge du propriétaire.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Problème interne à mon domicile
Merci pour ta réponse! j'ai rappelé le 3900 hier après midi, bien entendu je suis tombée sur un "robot" qui me dit qu'un conseiller va m'appeler aujourd'hui entre 13 et 14h, rien de plus! sinon, il est hors de question que je casse ma dalle, je signe le compromis pour la vente de ma maison demain et là ça ne fonctionne plus du tout![]()
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Re: Problème interne à mon domicile
Bonjour @leanouk38
Je vous invite à patienter ce rappel. Si besoin, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition..
Bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème interne à mon domicile
Bonjour et merci Stéphanie,
Le conseiller orange m'a appelé (très compréhensif d'ailleurs), il a fait une demande de ligne aérienne qui a été acceptée! j'attends donc qu'un commercial me contacte mais ils ont clôturé mon dossier dépannage c'est bon signe
Merci pour vos réponses à tous
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Re: Problème interne à mon domicile
Bonjour @leanouk38
Merci de ton retour et heureux pour toi qu'une solution en aérien soit possible et acceptée par Orange.
Dossier clôturé... Bon signe...? Humm...![]()
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Problème interne à mon domicile
Bonjour @leanouk38
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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