Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

« Encore un petit instant SVP » interminable

BNDCTLRTT
contributeur
26 254  

« Encore un petit instant SVP » interminable

Bonjour à tous,
Ce matin à mon réveil, le voyant « wi-fi » était allumé normalement (vert fixe) mais le voyant « info » était vert mais clignotait. Le message « encore un petit instant SVP » s’affiche quand on appuie sur le bouton « info ». Je laissé la box allumée sans y toucher pendant environ 2h mais rien ne bouge, je l´ai redémarrée 2 fois mais rien n’y fait.
Récemment, exactement le même problème est survenu (de jeudi à vendredi, la box est restée dans cet état) jusqu’à ce que je contacte orange. Après les avoir contactés, on m´a seulement dit de modifier un paramètre de la livebox (en passant par l’ip « 192.168.1.1 » : dans la configuration, une option était sur « fibre » au lieu de « DSL ». Après avoir changé cela, tout est revenu à la normale jusqu’à aujourd’hui. En effet, aujourd’hui, même problème sauf que pour pimenter un peu tout ça, il m´est totalement impossible d´accéder aux paramètres de la livebox en utilisant l’ip. Quand j’accède à la box, la barre de recherche affiche « 192.168.1.1/setupAccessInProgress.html » et un chargement s’affiche et est lui aussi interminable (boucle qui tourne à l´infini avec « connexion en cours » comme entête).
Quelqu’un connaitrait-il une solution?
Ou contacter le service orange reste la seule solution?
En vous remerciant, bonne journée.
1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
26 218  

Re: « Encore un petit instant SVP » interminable

Bonsoir @BNDCTLRTT

 

L'accès à l'interface 192168.1.1 de la livebox n'est possible que si celle ci est synchronisée sur le réseau Orange ce qui n'est pas ton cas actuellement.

 

Si ça a déjà fonctionné, ce qui à l'air d'être ton cas, il est possible que ce soit des travaux soit sur ta ligne soit dans le quartier.

 

Ici sur le forul en tant que client comme toi il nous est impossible de t'aider plus que ça. Appelle Orange pour qu'ils regardent de leur coté ce qui ne va pas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne