- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Encore une coupure de ma ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore une coupure de ma ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore une coupure de ma ligne fixe
Bonjour,
Je cherche à savoir quel délai à ORANGE pour intervenir lors d'une panne car je viens de subir une énième coupure de ligne fixe et celle-ci à durée 5 jours.
Sachant que j'utilise ma ligne fixe à usage privé (abonnement résidentiel) mais également à usage professionnel, ces 5 jours sans téléphone sont tout simplement insupportable.
La seule réponse de ORANGE (je viens d’avoir une conseillère complètement obtuse au 3900) est que je suis en bout de ligne et que c’est normal d’avoir des problèmes avec une ligne cuivre.
Il faudrait que je sois patient car la fibre est prévue et qu’ORANGE ne va pas investir dans des vieille lignes.
Cela signifie donc : on ne veut rien faire pour vous. Il faut attendre la fibre.
Cela me gêne considérablement d’entendre ce discourt de la part d’un fournisseur d’accès qui, je le rappelle, n’est pas le seul sur le marché et qui à, semble-t-il, des obligations de résultats.
La cerise sur le gâteau a été le ‘geste commercial’ proposé par cette conseillère (toujours aussi bornée) : 1 € de réduction sur ma facture par jour de non accès à internet soit la monstrueuse somme de ……5€.
D’un côté on a un devoir de résultat qui n’est pas tenu (coupure de 5 jours) et cela semble normal pour ORANGE et de l’autre un dédommagement de 5€.
Je ce que je demande c’est une ligne stable et fiable.
Je pense que je vais commencer sérieusement à regarder les offres 4G des autres opérateurs.
Une chose est sûre, cette conseillère qui m’a dégouté d’ORANGE, m’a convaincu de changer d’opérateur dès que la fibre sera installée.
J’ai toujours été chez ORANGE pour le fixe mais là c’est la goutte d’eau…
Cordialement,
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]