Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

echec exécution serveur

Item
contributeur occasionnel
4 756  

echec exécution serveur

Bonjour,

 

Suite à un nettoyage de mon ordinateur (effectué par un professionnel), j'ai perdu certaines fonctions.

 

- Impossible d'écouter un enregistrement du magnétophone. J'obtiens la notification : Echec de l'exécution du serveur.

 

- J'ai perdu une grande partie de mes favoris.

 

- D'autre part, avec Google Chrome, je ne vois plus que la page d'accueil de mon site perso. J'ai réinstallé IE7, et cette fois, je vois le site en entier.

 

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il convient de faire pour retrouver ces fonctions ? Je tiens surtout aux enregistrements.

 

Je suis sous Windows 7.

 

Merci à ceux qui me répondront.

 

Cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 683  

Re : echec exécution serveur

salut @Item

 

tu es sur que c'est un magnétophone orange?

 

et les réglages serveur se font dans cette fonction

 

quoi qu'il en soit, je pense que ton "professionnel" est allé un peu trop loin dans le ménage, ou a oublié de faire les sauvegardes nécessaires sur les données et configurations personnelles

 

retourne le voir, et demande lui des comptes sur cette partie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 752  

Re : echec exécution serveur

salut @Item

 

pour les favoris, il semblerait que le professionnel en question ait oublié soit de les sauvegarder avant de faire le ménage ou que le ménage ait été fait de façon un peu trop radicale

 

idem piour le reste, il semblerait que certains paramètres perso soient passés à la trappe

 

normalement, en reconfigurant tout proprement tu devrais retrouver l'accès à tes données

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Item
contributeur occasionnel
4 744  

Re : echec exécution serveur

Bonjour Fredolerouge,

 

Merci pour cette réponse rapide.

Mais comment reconfigurer par exemple l'accès aux documents vocaux du magnétophone ?

Comment réparer cette "erreur de  l'exécution du serveur" ?

Je ne sais même pas où trouver la configuration de ce serveur (ni ce qu'est le serveur, d'ailleurs)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 722  

Re : echec exécution serveur

salut @Item

 

ce mangétophone est-il connecté? si oui, sur quoi?

 

est ce que ce sont des fichiers? où se trouvent-ils?

 

Tu les lisais avec quel logiciel?

 

réparer le souci se fera par la reconfiguration du chemin vers ce manétophone

 

j'ai l'impression que ce professionnel a été un peu "violent" avec le nettoyage et que des configurations personnelles ont été oubliées

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Item
contributeur occasionnel
4 714  

Re : echec exécution serveur

J4utilise le magnétophone d'Orange, avec un micro externe.

L'neregistrement se fait correctement, et le fichier vient se placer automatiquement dans mes dossiers, puisque j'en vois l'icône. En revanche, dès que je clique sur l'icône, j'obtiens le message " Echec de l'éxécution du serveur".

Avant l'intervention de ce réparateur, je pouvais lire facilement le fichier, ce qui n'est plus le cas.

Si je fais "Magnétophone" dans Rechercher, j'obtiens normalement la fonction : commencer l'enregistrement.

Mais je ne sais comment configurer l'ouverture du son.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 694  

Re : echec exécution serveur

salut @Item

 

magnétophone orange????

 

sur mobile ou PC?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Item
contributeur occasionnel
4 692  

Re : echec exécution serveur

Salut fredolerouge

 

J'utilise un ordinateur portable. En cliquanr su Rechercher, et écrivant Magnétophone, j'obtiens cette fonction.

 

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus Windows Movie Center...J'ai un message d'erreur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 684  

Re : echec exécution serveur

salut @Item

 

tu es sur que c'est un magnétophone orange?

 

et les réglages serveur se font dans cette fonction

 

quoi qu'il en soit, je pense que ton "professionnel" est allé un peu trop loin dans le ménage, ou a oublié de faire les sauvegardes nécessaires sur les données et configurations personnelles

 

retourne le voir, et demande lui des comptes sur cette partie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Item
contributeur occasionnel
4 653  

Re : echec exécution serveur

Re-bonjour,

 

Le magnétophone est apparemment une fonction de windows.

 

Je suis retournée chez le réparateur qui s'est dit très étonné au sujet de mes disparitions de windows média player car il n'a rien touché concernant windows.

 

Il m'a intallé un autre lecteur : VLC média player. Et ma foi, ça marche.Même si je suis contrariée par les changements opérés sur mon ordinateur.

 

Donc je vous remercie de vous être penché sur mon problème, et pour l'instant, ma question n'a plus de raison d'être.

 

Cordialement

item

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 647  

Re : echec exécution serveur

salut @Item

 

qu'il t'ait installé VLC est une bonne chose, outre le fait que ce soit un logiciel libre (open source) ce n'est pas un simple média player, c'est LE média player

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755238 membres inscrits 🧡

3725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne