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- Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
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Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
Bonsoir @grim_lokason
J'ai demandé à avoir accès au compte rendu d'intervention. De votre côté, avez-vous constaté une amélioration à l'endroit de la signalisation ?
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
Bonjour,
Non, les câbles téléphoniques passe toujours dans les branches.
Cordialement,
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Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
Bonjour,
Pas de nouvelles ? :/
Pour résumer la situation, l'hiver dernier, grand froid pendant 1 semaine => perte des synchro continue. on alerte le FAI qui fait venir un technicien, 2-3 semaine après,
Il teste la ligne, tout roule, (forcément les condition météorologique sont revenue à la normal...)
J’insiste auprès du FAI, qui fait une demande de contre expertise, le jour du rendez vous du passage, on m'annonce à midi qu'il ne viendrait pas car hors délais, alors que ceux ci avait été respecté... Merci Orange, car on prend des dispositions pour recevoir "vos" techniciens sur les jours où on travail et non, personne ne se pointe le jour même...
Etant livré à moi même je lance donc ces signalements sur les arbres, pouvant perturber les signaux en cas de froid ( ? ) puisque c'est le seul défaut physique que je puisse constater.
Ces signalements cours depuis mi février. Et rien n'est fait...
Seul suggestion du passage que vous avez réussit à déclencher, ça pourrait venir d'un coffret de répartition qui serait entre le dslam et mon domicile. Mais rien n'est fait...
Donc, maintenant que le seul moyen d'avoir le téléphone fixe à la maison c'est par de la VOIP, nous sommes obligé d'avoir une connexion internet. Sans synchro, c'est dur...
La téléphonie mobile n'est non plus pas une solution. puisque je dois faire partie des gens considéré comme la mamie du cantal... et nous ne captons pas dans notre logement, (donc non, en hiver nous n'iront pas dehors pour espérer pouvoir capter quelque chose...)
Donc, devant ce jemenfoutisme de la part de "vos" techniciens...
Faut-il agir par soit même pour essayer de résoudre les soucis ?
Et que se passe-t-il en cas de situation en danger pour une personne et qu'elle ne peut appeler pour cause de non prise en compte de défaut de ligne de votre part ?
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Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
Bonjour @grim_lokason
Une nouvelle signalisation a été faite.
La réparation est prévue au plus tard en fin de semaine prochaine.
Nous suivons votre dossier et revenons vers vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
Bonjour @grim_lokason,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
bonjour @grim_lokason
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
bonjour je rencontre des soucis de ligne avec perte de connection récurrente (télé, internet, téléphone) tous les services sont touchés, plusieurs réparation ont été faite sur la ligne ce qui a permis d'améliorer mais cela reste compliqué, le souci vient du fait que la ligne passe dans des arbres, les terres appartiennent au conseil général (je suis en bord de route) aucun entretien n'est effectué je voudrai savoir à qui faut il s'adresser car couper les arbres avec la ligne au milieu c'est pas à ma portée...
merci
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Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
bonjour @carine66250
voir avec la mairie
cdt
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Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
la mairie n'intervient pas sur le réseau routier (bordure de voie départementale) le conseil général non plus j'ai eu le souci cet hiver avec la ligne qui est au dessus (EDF) l'EDF est venu mais n'a coupé que ce qui touchait le câble électrique (ligne haute tension) au dessous c'est pas eux qu'ils m'ont dit !
Je vais faire un signalement de ligne décrochée on verra si j'obtiens une réponse...
Merci
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Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
re @carine66250
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt