Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Entretien lignes et poteaux.

grim_lokason
contributeur occasionnel
2 441  

Re: Entretien lignes et poteaux.

Bonjour,

 

Pourtant ces informations avec bien été renseigné dans un des 1ers ticket...

D'où l'utilité pour l'utilisateur de pouvoir suivre le dossier par lui même...

 

Vous pourrez aussi leur remonter que leur application est défectueuse ( et mal conçue... mais ça c'est plus au chef de projet de le prendre en compte, mais comme l'entretien des lignes ne semble pas prioritaire...) :/

 

Vous trouverez ci dessous les photos d'un des poteaux, à prendre en compte qu'il y a des branches dans les arbres tout du long de la route du lieu dit du Rocher Ferrer vers le Rocher Hue.

https://drive.google.com/drive/folders/16jne3NwmJ42KXuk7iXcXVKiGOZPxcO_Q?usp=sharing

 

 

De mémoire, j'avais aussi indiqué les coordonnés gps dans un des ticket.

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 424  

Re: Entretien lignes et poteaux.

Bonjour @grim_lokason 


Je vous remercie pour les photos et les informations fournies.


L'ancienne signalisation a été clôturée à ma demande afin d'en recréer une nouvelle contenant les informations que j'ai obtenues suite à mon analyse.
J'y ai indiqué le numéro de poteau lisible sur l'une de vos photographies, et les coordonnées GPS que vous nous aviez fourni au préalable. 


La nouvelle signalisation porte le numéro: 2497581


Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

grim_lokason
contributeur occasionnel
2 405  

Re: Entretien lignes et poteaux.

Bonjour,

 

Merci pour votre action,

J'ai bien été notifié pas SMS de la clôture de l'incident restant ainsi que de l'ouverture du nouveau.

Il y a-t-il un moyen de suivre l'évolution de ces incidents ?

 

Cordialement,

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 387  

Re : visibilité incident dommages réseaux

Bonjour @grim_lokason,


Le numéro de suivi est une référence interne, pour obtenir une information de suivi, je vous invite à nous écrire un message sur ce fil de discussion. Nous aurons tous les outils pour vous répondre.


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

popob89
contributeur occasionnel
2 347  

Re: Re : visibilité incident dommages réseaux

Bonjour,

 

Je voudrais avoir des informations concernant ma demande n°2504547.

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Cordialement,

 

Pauline

grim_lokason
contributeur occasionnel
2 299  

Re: Re : visibilité incident dommages réseaux

Bonjour @Nicolas_M 

 

Serait-il possible d'avoir un retour sur l'avancement du ticket ?

Serait-il aussi possible de regarder le PM que je vous ai envoyé concernant l'accès au ticket ?

 

Merci d'avance.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 286  

Re: Re : visibilité incident dommages réseaux

Bonjour @grim_lokason,


La signalisation a bien été transmise aux services techniques de votre secteur. La date de clôture d'incident est prévue, actuellement, pour la fin de semaine prochaine. Je relance les services techniques afin d'obtenir une date plus précise. Je vous rassure nous suivons votre dossier et nous revenons vers vous dès que nous avons des informations à vous communiquer. Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

grim_lokason
contributeur occasionnel
2 245  

Re: Re : visibilité incident dommages réseaux

Bonjour,

 

Je me permet de vous relancer pour avoir un status sur l'incident.

 

Cordialement,

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 222  

Re: Re : visibilité incident dommages réseaux

Bonjour @grim_lokason 


Je relance nos équipes techniques et je vous fais un retour une fois qu'une réponse m'aura été apportée.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

grim_lokason
contributeur occasionnel
2 160  

Re: Re : visibilité incident dommages réseaux

Bonjour,

 

Une personne est à priori passé.

Serait-il possible d'avoir le compte rendu ?

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712994 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne